Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)

Aller en bas 
+4
Némésis
Hippolyte
Fée noire
Sabbata
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 16:51

La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Img-163906904d6


La princesse et la grenouille... et leur poster Par Dvdrama.com Alors que nous venons tout juste de découvrir le premier trailer de ce grand retour du studio Disney à l'animation traditionnelle, lequel nous a dévoilé quelques sacrés surprises sur la teneur du scénario (et soyons assurés que le film en recèlera encore beaucoup d'autres), voici qu'arrive dans la foulée sa toute première affiche !

Le cadre et les couleurs de ce poster ne manqueront alors pas de nous rappeler une célèbre scène de La Petite Sirène ("Embrasse-la"), déjà réalisé par le duo Ron Clements/John Musker, mais il faut avouer malgré tout qu'il renoue plutôt joliment avec la patte classique du studio aux grandes oreilles, quand tout n'était que magie et émerveillement. Pour un peu, c'est dire, nous retrouverions même l'excitation de nos jeunes années !

Présenté comme un conte de fée musicale se déroulant à la Nouvelle-Orléans dans les années 1920, ce retour du studio à l'animation 2D présente en plus une révolution majeure puisque l'héroïne du film sera la première princesse de couleur noire dans un Disney ! Nous y suivrons ainsi notre héroïne de 19 ans, Tiana, qui dans cette relecture du célèbre conte fera la rencontre d'un prince-grenouille voulant désespérément redevenir humain. Seul moyen d'y parvenir : recevoir un baiser venant du fond du coeur. Mais avant cela, nos deux héros connaîtront une aventure hilarante et pleine de péripéties à travers les bayous mystiques de Louisiane, où ils croiseront la jeune diva pourrie-gatée Charlotte LaBouff, le mauvais sorcier vaudou Dr. Duvallier, Mama Ody, marraine et prêtresse vaudou mais également Louis (chanteur de jazz), le Prince Harry (un jeune européen), Lawrence (le valet du Prince), et Arila (la maligne petite soeur de Tiana)...

S'il pourra être vu dans certaines grandes villes américaines dès le 25 novembre prochain (puis dans le reste du pays de l'oncle Sam le 11 décembre), nous autres français devront en revanche attendre jusqu'au 27 janvier 2010 pour découvrir La Princesse et la grenouille.

Source: Free Ciné et TV

Je ne pense pas que cette page vas avoir énormément de succès mais le retour au 2D de Disney et le faite que je suis une fanatique l'a emporté sur ma timidité!^^m
J'ai vraiment hâte de voir le film car les BA sont excellentes et l'histoire est drôle! Cela rappelle les vrais Disney (Parle déjà comme une vieille peau avant l'âge!^^) les classicques!^^

Je serai devant le cinéma ou le magasin avec mon panneau vive Walt Disney le jour de la sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 21:35

alors je ne sais pas si le film vaut le coup mais j'apprécie qu'ils se remette au 2D, j'en ai un peu marre de voir du 3D partout ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 22:46

Ben moi j'ai bien hâte de le voir :)

J'ai toujours beaucoup aimé les Disney (bon y en a certains qui sont beaucoup moins bien que d'autres) mais ça me rappelle mon enfance :)

De temps en temps, je me regarde quelques uns juste pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 21:14

Je prefere les dessins animés de pixar! Je les trouve plus drôle et mieux foutu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Jeu 02 Juil 2009, 20:22

J'adore les Disney surtout les anciens, je suis pas très fan pour les nouveaux mais j'ai bien envie de me laisser tenter par celui-ci car en plus il est en 2D, ouais parce que moi j'aime pas la 3D!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Jeu 02 Juil 2009, 22:14

Waow !

Ca c'est une bonne nouvelle !!

Je veux voir je veux voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 09:06

Je sais pas comment on met les vidéos alors que je voudrais bien vous montrez la BA en français! C'est marrant, les couleur sont génial et c'est à St-Louis que ça se passe!^^

Fan forever!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^)   La Princesse et la grenouille (Disney en 2D, le retour!^^) Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 10:47