Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Narcisse Enchainé en vf chez Milady

Aller en bas 
+89
eire
Ravenloft
Deana
Elessari
E_Wiwi
Mely
Lauraa
elisebaba
Mrs Esmée Cullen
eldi~
dead_kisss
Laradélia
Enmana
lolo08
Elleandra
anyata
Bill
steffiou
Willow
looli25
marie34801
Gemini
lenawinch
vivianne
shadow
Artemissia
Coco
Coyote
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
Mika
athanazor
Thendra
la mariée cadavérique
Vengeance
etincelle
mutinelle
Alea18
Vixy
laura2803
San
dreck13
Nessie
blackfire
Barbabullle
deborah
Athenadora
betty51
hameh
Zina
angellore
marianne
necromencien
Fée noire
Kyabel
elod38
Aislinn
Anya
inachus
siriona
Archange
Jockeytte
Chani
elen21
Angeblack
MINOUCHKA30
belgarath
Shyrinia
Hazel
Envy
Anaïs
Tan
magalina
doudoubull
Himey
Aube
Hippolyte
liliz68
Loonybelle
Lauvuel
Némésis
Mrs Symphonia
melliane
Lord LaughingWolf
Aury Lane
Poison
Sabbata
Arcantane
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 16:15

oui, après ça dépend des gens. les gouts et les couleurs... mais bon, maintenant l'ardeur sera de plus en plus présente au fil des romans donc attends-toi à ce que ce soit de pire en pire au fil des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 16:23

Gemini a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais choqué mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de moment porté sur l'ardeur et du coup peut-être pas assez sur ses autres pouvoir.

Spoiler:

Je pense exactement la même chose.... c'est dommage que tout soit accès dessus, même si après tout c'est normal vu que ce genre d'effet secondaire n'est pas anodin mais je trouve qu'on s'éloigne des livres précédents.
C'est normal que la série évolue, faut juste s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 19:19

Je suis d'acoord avec vous pour l'ardeur. par contre j'ai un peu de mal avec Micah, il est un peu trop gentil à mon goût.
Enfin çà m'a pas empêché de dévorer le livre en une journée... study
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 00:20

une journée? façon de parler, c'est ça? tu ne l'as pas vraiment lu sur une seule journée???!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
vivianne


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : à proximité d'un bon bouquin
Date d'inscription : 30/01/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Sam 06 Mar 2010, 13:46

Concernant l'ardeur et les passages hot qui en découlent (que je trouve trés bien écrit d'ailleurs).
Est-ce que je suis la seule à penser que si ça empire au niveau du sex, il faudrait pas interdire, mais je sais pas "déconseillé" les futurs Anita aux trés jeunes filles.
Les jeunes ados sont de plus en plus attirées par ce genre de lecture dés suite de la furie Twiligth. Mais franchement Twilight ça prône plutôt la chasteté avant le mariage qu'autre chose. alors que notre Anita ... ben elle est pas vraiment chaste (et franchement vu les bo mecs qui gravitent autour d'elle, elle a raison).
N'empêche Narcisse Enchaîné dans les mains d'une fille de 12 ans.... je suis pas super fan !!!!!
Peut-être que je suis vieux jeu ....
Peut-être aussi que ce sujet a déjà été abordé ailleurs et que je vais me faire flageler à coup de poireaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 14:07

Sujet splitté : pour discuter de l'âge pour lire Anita, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
looli25
Nouveau Venu
Nouveau Venu
looli25


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 15:37

D'après le lien suivant, le tome 10 "Narcisse enchainé" devait paraitre en version Poche en octobre 2010 chez Milady :

http://www.fantasy.fr/articles/view/12873/la-bit-lit-en-2010-chez-milady

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_bounce Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_cheers Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_sunny Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 23:23

Merci pour l'info, va falloir que j'attende encore un sacré moment avant de l'acheter en poche, j'ai les 9 premiers ainsi, se serait dommage d'avoir els autres en grand format!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 16:21

sur le principe, je suis entièrement d'accord avec toi AnitaJC mais dans la pratique c'est autre chose... ^^
j'me voyais pas avoir 1an et demi de retard par rapport aux sorties GF. savoir qu'un nouveau anita se balade en ville et que je ne puisse ni le toucher ni le lire, c'est tout bonnement au dessus de mes forces! j'admire ceux qui savent résister à la tentation, ils sont plus forts que moi... lol

tant pis pour la collection, le plaisir avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 16:33

blackfire a écrit:
j'admire ceux qui savent résister à la tentation, ils sont plus forts que moi... lol

Parfois tu n'as tout simplement pas le choix, c'est une question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 16:34

C'est pas être plus fort, et c'est pas vraiment l'histoire du format, enfin un peu à cause de ma bibliothèque, et aussi des sous, et surement le fait que j'ai une bonne quinzaine de livres à lire avant. Donc je fais ce que je peut pour aller le chercher (surtout le commander) Mais pour octobre c'est clair que j'y fonces, finis les autres ou pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 15:30

Je ne ais pas si je l'achèterai en poche, même si tous les autres sont en poche
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 15:57

S'ils sortent vraiment en poche, moi j'avoue que je serais bien tenté de revendre mes GF, pour avoir ensuite une collection homogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 16:05

mutinelle a écrit:
Parfois tu n'as tout simplement pas le choix, c'est une question d'argent.

euh... moi je dirais que c'est plutot une question de volonté car meme quand j'suis à sec, si un anita sort, j'peux pas m'empecher de l'acheter et vive le découvert autorisé! c'est fait pour ça après tout, nan? lol.

c'est vrai que ça serait cool de revendre les Gf pour les acheter en poche mais on ne les revendra jamais au prix qu'on les a acheté et comptez un peu la perte d'argent sur 5volumes par exemple. nan, c'est pas la peine, on serait perdant plutot qu'autre chose, c'est clair. le poche coute un petit 10euros on va dire. faudrait déjà revendre le GF à minimum 17euros pour rentrer dans tes frais (parce que n'oublions pas les frais d'expéditation - soit 4euros pour ce volume- et la commission du site sur lequel tu vas le vendre!!)
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 16:09

Je sais que le découvert autorisé existe, trop bien même, parce que généralement quand je ne peux pas acheter un livre c'est parce que je suis déjà dedans et que je ne peux me permettre de le dépasser... Après tout est une question de priorité, je les achète dès leur sortie les Anita Blake, mais je n'en achète pas d'autres en contre partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 16:17

et bien moi c'est tout le contraire, si c'est en GF, ca rentre pas dans ma bourse tant pis, même si je ronge les ongles, (pas bien pas bien) Alors je me venge sur d'autres histoires pour essayer de faire passer la pillule mais c'est dur, je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 16:20

ah! j'suis pas la seule pratiquante du découvert autorisé alors... ça fait plèz, j'me sens moins seule d'un coup! lol

ah ouais, anita c'est une grande priorité numéro 1! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steffiou
Non Lukoi
Non Lukoi
steffiou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/04/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010, 21:33

ouai vive le découvert autorisé c'est sur. Grace à ça j'ai pu completer ma collection d'Anita, j'ai pratiquement terminé le 10 d'ailleur, va falloir que je cours acheter la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 09:29

Moi je ne sais pas attendre, trop impatient de lire la suite, j'ai donc commandé le GF et tant pis pour les sous. Je devrais d'ailleur le recevoir aujourd'hui Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steffiou
Non Lukoi
Non Lukoi
steffiou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/04/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 16:14

bah du coup je vais chez le libraire ce soir, me reste à lire une vingtaine de page et je suis impatiente d avoir la suite. Et pis 20e de plus ou de moins sur mon compte hein.. au point ou j'en suis Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 16:17

c'est clair que 20euro de plus ou 20euro de moins, c'est pas ça qui va faire pencher la balance et t'enrichir ou te ruiner! c'est également ma philosophie. donc je suis de tout coeur avec toi steffiou! et comme je l'ai déjà dit, anita en vaut réellement la peine donc aucun remord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steffiou
Non Lukoi
Non Lukoi
steffiou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/04/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 19:33

merci merci ;p
bon j'ai quand meme du faire 3 magasin pour le trouver mais je l'ai eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 20:15

Moi impossible de le trouver en magasin, il était épuisé, en définitive je l'ai commandé sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 23:05

ben oui, steffiou, t'embete pas à les chercher en magasin et à galérer, fais comme bill et moi : commande sur amazon. au moins t'es tranquille, ça arrive direct chez toi, c'est un chouia moins cher et en plus les frais d'envoi sont gratuits! c'est sur amazon que je commande tous mes livres et dvd, j'me fais plus chier à poiroter en magasin (d'autant plus qu'en général ils n'ont jamais ce que je veux!!).
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 03:16

Bon moi je suis presque à la moitié du bouquin et je dois dire que ça ne me passionne pas. Ce qui change c'est qu'il n'y a pas d'intrigue contrairement aux tomes précédents en tout cas pour l'instant. Et puis le descriptif de l'ardeur pendant des pages et des pages avec démonstration à l'appuis c'est un peu gonflant surtout que je ne suis pas sure d'avoir tout compris.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Enchainé en vf chez Milady
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser