Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Narcisse Enchainé en vf chez Milady

Aller en bas 
+89
eire
Ravenloft
Deana
Elessari
E_Wiwi
Mely
Lauraa
elisebaba
Mrs Esmée Cullen
eldi~
dead_kisss
Laradélia
Enmana
lolo08
Elleandra
anyata
Bill
steffiou
Willow
looli25
marie34801
Gemini
lenawinch
vivianne
shadow
Artemissia
Coco
Coyote
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
Mika
athanazor
Thendra
la mariée cadavérique
Vengeance
etincelle
mutinelle
Alea18
Vixy
laura2803
San
dreck13
Nessie
blackfire
Barbabullle
deborah
Athenadora
betty51
hameh
Zina
angellore
marianne
necromencien
Fée noire
Kyabel
elod38
Aislinn
Anya
inachus
siriona
Archange
Jockeytte
Chani
elen21
Angeblack
MINOUCHKA30
belgarath
Shyrinia
Hazel
Envy
Anaïs
Tan
magalina
doudoubull
Himey
Aube
Hippolyte
liliz68
Loonybelle
Lauvuel
Némésis
Mrs Symphonia
melliane
Lord LaughingWolf
Aury Lane
Poison
Sabbata
Arcantane
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 00:47

tu as été déçue Himey? ça m'étone un peu, moi j'ai trouvé que c'était le meilleur. en effet, anita a décidé de se couper du monde (et particulièrement du triumvirat) pendant un certain temps et c'est clair qu'elle doit en subir les conséquences... elle sait qu'elle a merdé et elle doit réparer.

et ne t'inquiète pas, j'ai lu les résumés qu'a fait Fée noire chapitre par chapitre du tome 11 et j'ai adoré, je suis sure qu'il sera à la hauteur de tes espérences! t'as pas été y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 15:15

moi je flippe pour les autres,commence a y avoir beaucoup de coucheries et avec des gens différents lool mais mon préféré reste le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Himey
Non Lukoi
Non Lukoi
Himey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en arts appliqués
Date d'inscription : 16/08/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 16:47

moi ce que j'aime dans les AB c'est en particulier les enquêtes, qu'elle règle ses problème OK mais je trouve que ça prend une trop grande part dans le livre, puis j'ai le sentiment que ça va trop vite (le tome ne se déroule sur à peine une semaine). Certains aspects auraient dû être développée (l'enquête) le fait que Micah l'ai trahi et si il forme un seul pard et les rapport Anita/Damian une fois qu'elle l'a sorti du cerceuil. D'autre aurait pu être moins long, notamment certains passage avec Richard, je déteste Richard.
C'est vraiment un des tome que j'ai le moins aimé avec le 6 (je dois pas être normale c'est apparemment 2 tome qui ont énormément plus ><) A mon sens les meilleurs sont le 9, le 5 et le 7:o
J'ai aussi lu le resumé de fée noire hier et j'ai été très enthousiasmée il promet j'hésite même à l'acheter en anglais (25€ c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://himey.deviantart.com
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 18:45

Himey a écrit:
moi ce que j'aime dans les AB c'est en particulier les enquêtes, qu'elle règle ses problème OK mais je trouve que ça prend une trop grande part dans le livre, puis j'ai le sentiment que ça va trop vite (le tome ne se déroule sur à peine une semaine). Certains aspects auraient dû être développée (l'enquête) le fait que Micah l'ai trahi et si il forme un seul pard et les rapport Anita/Damian une fois qu'elle l'a sorti du cerceuil. D'autre aurait pu être moins long, notamment certains passage avec Richard, je déteste Richard.
C'est vraiment un des tome que j'ai le moins aimé avec le 6 (je dois pas être normale c'est apparemment 2 tome qui ont énormément plus ><) A mon sens les meilleurs sont le 9, le 5 et le 7:o
J'ai aussi lu le resumé de fée noire hier et j'ai été très enthousiasmée il promet j'hésite même à l'acheter en anglais (25€ c'est cher)

Je suis d'accord avec toi. J'ai apprécié tout ce qui était développement du triumvirat, mais c'est vrai que certaine choses ont été un peu réglées a la va-vite... J'espère que le tome 11 réparera ca ! Very Happy
Quand au fait qu'il y est beaucoup de "coucherie", c'est vrai que par moments c'est lourd, mais aussi plutôt inévitable: Anita a reçu l'ardeur. Et apparemment, commence a s'en défaire un peu sur la fin, ca devrait aller mieux sur la suite je pense ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 20:35

euh non justement pas !
Plus ça va plus ça couche
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
athanazor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
athanazor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : dans les flammes purificatrices du feu éternel
Emploi : Restaurateur
Date d'inscription : 16/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 21:28

Je viens de finir Narcisse Enchainé et je suis en extase.
Pour moi c’est l' un des meilleurs que j’ai lu, vivement le prochain, je craque et pourtant je ne lis pas que ça !!!!!!!
Meilleurs vœux à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 09:46

Meilleurs voeux à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 19:27

Je suis un peu d'accord avec Himey, même si j'irais pas jusqu'à dire que j'ai été déçue, il se passe trop de choses importante. Mais c'est vrai que l'enquête a été baclée et que certaines choses auraient mérité plus de développements.

Sinon, pour répondre à ta question sur le tome 6, je pense que ce qui a tant plu et marqué c'est qu'Anita accepte enfin les marques afin de sauver les 2 hommes de sa vie. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
athanazor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
athanazor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : dans les flammes purificatrices du feu éternel
Emploi : Restaurateur
Date d'inscription : 16/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 23:51

Thendra a écrit:
Himey a écrit:
moi ce que j'aime dans les AB c'est en particulier les enquêtes, qu'elle règle ses problème OK mais je trouve que ça prend une trop grande part dans le livre, puis j'ai le sentiment que ça va trop vite (le tome ne se déroule sur à peine une semaine). Certains aspects auraient dû être développée (l'enquête) le fait que Micah l'ai trahi et si il forme un seul pard et les rapport Anita/Damian une fois qu'elle l'a sorti du cerceuil. D'autre aurait pu être moins long, notamment certains passage avec Richard, je déteste Richard.
C'est vraiment un des tome que j'ai le moins aimé avec le 6 (je dois pas être normale c'est apparemment 2 tome qui ont énormément plus ><) A mon sens les meilleurs sont le 9, le 5 et le 7:o
J'ai aussi lu le resumé de fée noire hier et j'ai été très enthousiasmée il promet j'hésite même à l'acheter en anglais (25€ c'est cher)

Je suis d'accord avec toi. J'ai apprécié tout ce qui était développement du triumvirat, mais c'est vrai que certaine choses ont été un peu réglées a la va-vite... J'espère que le tome 11 réparera ca ! Very Happy
Quand au fait qu'il y est beaucoup de "coucherie", c'est vrai que par moments c'est lourd, mais aussi plutôt inévitable: Anita a reçu l'ardeur. Et apparemment, commence a s'en défaire un peu sur la fin, ca devrait aller mieux sur la suite je pense ! amoureux
Il me semble que dans Narcisse enchainé ,l’auteur ce base plus sur l’ardeur et les multitudes de sentiments quel peut infliger a l’ensemble des acteurs au fur et a mesure des chapitres ,l’enquête n’étant qu’un prétexte pour développer les prochaines suites et y incorporer les nouveau intervenants , alors effectivement l’enquête peut sembler bâclée.
Je pense que c’est aussi une question d’âge des lecteurs ou des lectrices ! C’est vrai que c’est un peu hard il faut avoir vécu pour voir au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 00:27

ben écoutez, moi personnellement ça me plait beaucoup toutes ces histoires de coucheries, c'est meme ce que je préfère dans anita. attention, je ne dis pas non plus que je souhaiterais qu'il n'y ait que ça, non non pas du tout, mais voilà, ça me plait bien. Laurell.K Hamilton les décrit si bien que ça en est un vrai plaisir, un régale. j'adore les scènes de sexe dans anita car elles sont explicites mais sans etre carrément lourdingues. elles restent subtiles et "politiquement correct", vous voyez ce que je veux dire? et s'il n'y avait pas ça dans anita, ben franchement l'histoire me plairait nettement moins (c'est pour ça que j'ai aimé les premiers tomes sans pour autant en etre tombée accro comme des derniers). je trouve que c'est devenu un point central d'anita et merde, on est des adultes (pour la plupart d'entres nous)! on a passé l'age des trucs nian nian où les amoureux transis se regardent dans le blanc des yeux pendant des heures en se vouant un amour éternel et en s'embrassant chastement... les romans comme ça me sortent par les yeux, j'supporte pas! Ravens's hobby quelqu'un est-il d'accord avec moi? passé la 20ène, on a d'autres attentes je pense, nos goûts changent, ils évoluent.

en parlant des problèmes trop vite résolus et des trucs un peu baclés, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu olaf? parce que, comme Laurelle.K a conclu le tome 9, on aurait cru qu'olaf aurait emmerdé anita, qu'il serait venu la relancer et tout ça mais non, plus de nouvelles. bizarre... j'aurais pourtant juré qu'on allait le revoir. Suspect

moi, la chose qui me ravit le plus, c'est qu'elle ait ENFIN réglé le problème richard et jarté pour de bon. enfin j'espère!! ça commencait vraiment à devenir soulant cette histoire, je n'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas
athanazor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
athanazor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : dans les flammes purificatrices du feu éternel
Emploi : Restaurateur
Date d'inscription : 16/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 00:37

blackfire a écrit:
tu as été déçue Himey? ça m'étone un peu, moi j'ai trouvé que c'était le meilleur. en effet, anita a décidé de se couper du monde (et particulièrement du triumvirat) pendant un certain temps et c'est clair qu'elle doit en subir les conséquences... elle sait qu'elle a merdé et elle doit réparer.

et ne t'inquiète pas, j'ai lu les résumés qu'a fait Fée noire chapitre par chapitre du tome 11 et j'ai adoré, je suis sure qu'il sera à la hauteur de tes espérences! t'as pas été y faire un tour?
Salut blackfire, la fée noire rassure moi ce n’est pas un Anita blake mais un mery gentry !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 00:41

? elle parle bien d'un anita blake lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 00:51

athanazor a écrit:
blackfire a écrit:
tu as été déçue Himey? ça m'étone un peu, moi j'ai trouvé que c'était le meilleur. en effet, anita a décidé de se couper du monde (et particulièrement du triumvirat) pendant un certain temps et c'est clair qu'elle doit en subir les conséquences... elle sait qu'elle a merdé et elle doit réparer.

et ne t'inquiète pas, j'ai lu les résumés qu'a fait Fée noire chapitre par chapitre du tome 11 et j'ai adoré, je suis sure qu'il sera à la hauteur de tes espérences! t'as pas été y faire un tour?
Salut blackfire, la fée noire rassure moi ce n’est pas un Anita blake mais un mery gentry !

J'ai pas tout compris, mais les résumés que j'ai fait sont pour le tome 11 des Anita Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 01:04

oui voilà, Fée noire a fait un super résumé grave détaillé du tome 11 d'anita blake (pas de mery gentry, c'est bien anita tome 11). enfin, vas-y faire un tour, tu verras. ça vaut le détour. faut que tu vas dans le forum Spoilers, puis Anita blake et ensuite ben voilà, tu choisis le tome que tu veux (le 11 c'est cerulean sins) et ensuite dans Résumé. là tu verras, t'as tout ce que tu veux savoir, c'est franchement génial.
Revenir en haut Aller en bas
athanazor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
athanazor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : dans les flammes purificatrices du feu éternel
Emploi : Restaurateur
Date d'inscription : 16/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 01:49

blackfire a écrit:
oui voilà, Fée noire a fait un super résumé grave détaillé du tome 11 d'anita blake (pas de mery gentry, c'est bien anita tome 11). enfin, vas-y faire un tour, tu verras. ça vaut le détour. faut que tu vas dans le forum Spoilers, puis Anita blake et ensuite ben voilà, tu choisis le tome que tu veux (le 11 c'est cerulean sins) et ensuite dans Résumé. là tu verras, t'as tout ce que tu veux savoir, c'est franchement génial.
[Anita blake Tome 11 : Péchés céruléens
Dans ce 11ème tome, Anita va se retrouver entraîner dans les méandres de la politique vampirique... Quand l'amant d'Anita, Jean-Claude, le maître de St Louis, reçoit un mot de Belle-Morte, la femme vampire à l'origine de sa lignée de sang, disant qu'elle envoie la sadique Musette comme représentante sur son territoire, les choses ne pouvaient être pire. Musette est arrivée un mois plus tôt que prévu et immédiatement a eu des vues sur Asher, le vampire cicatrisé que Belle a jadis rejeté. Anita défie Musette et, à travers elle, Belle, qui désire prendre Asher dans son lit. Du coup, elle a les deux femmes vampires sur le dos! Entre-temps, un sadique serial killer sévit à St Louis et le criminel pourrait bien être une sorte de lycanthrope...désolé moi j'en étais là j'ai du sauter une ligne , super le résumé .
Revenir en haut Aller en bas
athanazor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
athanazor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : dans les flammes purificatrices du feu éternel
Emploi : Restaurateur
Date d'inscription : 16/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 02:05

Fée noire a écrit:
athanazor a écrit:
blackfire a écrit:
tu as été déçue Himey? ça m'étone un peu, moi j'ai trouvé que c'était le meilleur. en effet, anita a décidé de se couper du monde (et particulièrement du triumvirat) pendant un certain temps et c'est clair qu'elle doit en subir les conséquences... elle sait qu'elle a merdé et elle doit réparer.

et ne t'inquiète pas, j'ai lu les résumés qu'a fait Fée noire chapitre par chapitre du tome 11 et j'ai adoré, je suis sure qu'il sera à la hauteur de tes espérences! t'as pas été y faire un tour?
Salut blackfire, la fée noire rassure moi ce n’est pas un Anita blake mais un mery gentry !

J'ai pas tout compris, mais les résumés que j'ai fait sont pour le tome 11 des Anita Blake ^^
Désolé fée noire j’ai du me mélanger les pinceaux quelque part, bien tes résumés ! Je les ai parcourus rapidement mais je préfère découvrir le onzième volume seul.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 10:46

C'est encore le mieux, je pense, pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 11:16

vous pourriez utiliser des balises spoiler ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 11:45

En même temps si tu veux pas d'infos sur ce tome, qu'est ce que tu fais dans cette section ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 13:22

Poison a écrit:
En même temps si tu veux pas d'infos sur ce tome, qu'est ce que tu fais dans cette section ? Rolling Eyes
on est sur le topic du tome 10

ca serait sympa que quand vous parlez du tome 11 vous en utilisiez
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 14:19

En même temps, y'a pas grand chose qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
athanazor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
athanazor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : dans les flammes purificatrices du feu éternel
Emploi : Restaurateur
Date d'inscription : 16/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 15:31

Archange a écrit:
Poison a écrit:
En même temps si tu veux pas d'infos sur ce tome, qu'est ce que tu fais dans cette section ? Rolling Eyes
on est sur le topic du tome 10

ca serait sympa que quand vous parlez du tome 11 vous en utilisiez
Mea culpa c’est moi qui ai fait déraper tous le monde, nous sommes bien sur le tome 10.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 00:11

c'est rien athanazor, t'inquiètes! tu es un nouveau venu donc tu es tout excusé!! lol. et puis bon, c'est vrai qu'on a pas dit grand chose comme dit némésis. c'est pas comme si on avait disséqué en détails ce tome 11. Very Happy

juste un petit truc : je suis ravie de voir asher s'intégrer et ça me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il n'est pas rejeté à cause de ses cicatrices. je ressens de l'empathie pour lui et je l'aime bien en fait, je le trouve touchant. suis-la seule? en tout cas, je préfère le asher de maintenant à la boule de haine qu'il était à son arrivée à st-louis.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 10:27

Grace à Anita. J'espère qu'on le verra un peu plus dans les prochains tomes
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 10:38

dans les prochains tomes oui mais après ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Enchainé en vf chez Milady
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillon d'obsidienne chez Milady
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser