Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2

Aller en bas 
+12
Aury Lane
liliz68
Némésis
doudoubull
Hazel
melliane
Sabbata
Aube
Hippolyte
Lauvuel
Loonybelle
Poison
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 10:33

Changeling :

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 LES-SOEURS-DE-LA-LUNE---TOME-02---CHANGELING

Résumé 4eme de couverture :
Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat.
En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veine va nous faire courir un danger mortel.
On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Mon résumé :
Les choses vont de mal en pis pour l'Outremonde, et la famille d'Artigo est en grand danger. Leur Reine perd la raison et la situation ne cesse de s'aggraver. Mais elles ne vont pas avoir le temps de s'en faire pour leurs proches, un problème plus urgent se présente : des démons font leur apparition en même temps qu'un groupe de garous d'un genre un peu particulier. Quel est le lien de toutes ces affaires ?
Delilah la douce chatte D'Artigo n'est pas un chat de salon et elle va le prouver à tous.

Avis :
Peut être parce que je suis mieux au fait de l'histoire j'ai plus apprécié ce tome. Delilah est un personnage que j'apprécie beaucoup. Elle est sous estimée par tout le monde, y compris ses sœurs, et elle commence à en avoir ras la théière. Elle commence à sortir les griffes, elle veut du respect. Mais ses métamorphoses ne jouent pas toujours pour elle (l'épisode du sapin est hilarant)
L'intrigue est un peu brouillonne mais reste très bonnes, et je ne pouvais plus lâcher le livre. De nouveaux mystères apparaissent, et les sœurs semblent avoir pour spécialité de se soumettre contre leur volonté à des puissances qui ne sont pas forcement bienveillante.
Bref un tome en fourrure et en griffes, qui se lit d'une traite sur la plus douce des trois sœurs.
Vivement la suite.


Disponible dans notre boutique (VF)
Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 11:05

Est qu'on peut lire le tome 2 sans avoir lu le tome 1? Parce ce que le tome 1 ne me dit rien. No
J'ai lu des commentaires pas très bon mais le tome 2 me plaît bien alors si je me passer du tome 1, je me le prendrais bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 12:55

tu risques de ne pas comprendre tous les rouages entre les sœurs mais aussi niveau mondes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 13:37

Disons que les relations entre soeurs sont évidemment réexpliquées selon le point de vue de chaque soeur, mais il y a des personnages du tome 1 qui reviennent dans ce tome (Les deux amants de Camille, Iris, Maggie, Flam)
L'explication des sceaux aussi.

Ceci dit si tu peux lire un livre en admettant que : ouais bon bah lui c'est ça et il a telle interaction avec tel personnage, ça doit être possible.
Ca fait un moment que j'avais lu le tome 1 donc pas mal de détails avaient sautés.
Maintenant les trucs importants sont réexpliqués =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 13:47

J'avais pas trop aimé le tome 1, donc je pense pas lire le deux, enfin il ne faut jamais dire jamais...

J'avais bien aimé le personnage de Flam, il est très présent dans ce tome ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 17:37

pas ultra présent non, mais il a une grande utilité vers le dernier tiers du livre, et on va le retrouver apres
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 19:42

Je l'ai commandé en espérant qu'il soit un peu mieux que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 20:49

il est différent puisque les soeurs sont différentes Wink
mais je l'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 21:36

Je l'ai lu et je l'ai vraiment aimé, j'aime beaucoup la narratrice et Flam est assez présent dans le bouquin (en réalité, une fois qu'il y est, il n'en sort plus, il s'incruste ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 14:05

j'ai fini le tome 2, en fait j'ai eu un peu de mal avec le tome 1 sans savoir trop pourquoi et en fait ça m'a donné la meme impression au tome 2. C'est pas que c'est nul mais je sais pas, ça m'emporte pas autant que d'autres livres. Mais ça va j'ai quand meme bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 16:07

j'ai bien avancé moi aussi dans le tome 2. j'ai peur que ce soit un peu redondant par contre, à chaque tome elles cherchent un sceau tandis que trois démons se sont téléportés sur Terre pour faire la course...

et même quand c'est Delilah qui raconte, Camille, quelle salaaaaade (comme on dit dans le sud pour rester polis) quelle salope quoi !

jen même temps j'ai un peu hâte de lire l'histoire du point de vue de Menolly, comme elle est un peu à part rapport à sa nature et à ses horaires, on aura ptêtre moins les deux autres en ruth sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 16:09

Je pense que tu aimeras le point de vue de Menolly, perso, j'aime beaucoup ce personnage, même si niveau vie, c'est pas top top pour elle dû à sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 19:26

Ayé fini le 2 ! d'ailleurs à la fin ya le premier chapitre du 3 eh oui, j'aime bien Menolly, elle est plus directe, se prend pas la tête, mais bon, je vais pas trop me fier à 5 pages, hein...

Sinon le 2 pas mal du tout mais exactement la même construction que le 1, si à chaque fois on a

bel inconnu avec un problème --> attirance sexuelle --> un sceau spirituel ! ! --> des démons --> on tourne en rond et on s'envoit en l'air --> allô papa ? c'est la guerre ? --> on va buter les méchants à 56 contre 2 parce qu'on est des lâches --> on s'envoit en l'air pour fêter ça --> à la semaine prochaine pour un nouveau beau mec, un nouveau sceau et une nouvelle paire de démons encore plus forts, encore plus vilains mais qui se feront tanner le cul quand même parce que cette fois on sera 67 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 22:21

Franchement Hazel tu m'otes les mots de la bouche !!! mais bon comme je suis emplie d'espoir je vais lire le 3 parce que Menolly me donne vraiment envie et puis si elle pouvais être un peu moins garce que les deux autres on s'en porterai aussi bien !!

J'ai vraiment peur qu'à la longue on ai toujours le même scénario, de quoi Ravens's hobby

Mais bon... surprise....

Ps: sympa les petites erreurs de Milady (il manque un mot dans une phrase des dernière pages et il y a une grossière erreur de prénom dans le dernier paragraphe) mais c'est amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 22:25

Menolly est pour moi mon personnage préféré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 09:08

Y'en a un peu marre de tous ces auteurs frustrées dans leur vie sexuelle qui se libèrent dans leurs bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 13:16

D'un autre coté je prefere ca a un genre trop puritain à la Twilight... Mais apres il faut savoir l'ecrire pour ne pas trop ennuyer le lecteur non plus. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Jeu 02 Juil 2009, 20:18

J'ai presque finit le tome 2 et je suis très déçue...je m'ennuie beaucoup, y'a pas cette nouveauté qu'il y avait dans le premier, on dirait le premier tome racontait du point de vue de Delilah qui est un personnage très chiant selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 17:00

donc mieux vaut se concentrer sur d'autres séries plutôt que de continuer celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 19:07

Moi j'ai envie de lire le troisième tome avant de répondre à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 19:17

d'accord! Arrow donc je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009, 21:13

Je l'ai fini cet après-midi...
Et j'ai beaucoup aimé. Le caractère de Delilah, est vraiment bien...
J'adore le passage avec le sapin de Noël ou elle ce transforme en chat, ce qui donne au livre un petit côté comique, avec ces transformations imprévu !!

Sinon, nous pouvons lire le 1er Chapitre du Tome 3: et franchement, j'ai hâte de le lire, le caractère de Menolly, promet d'être explosif !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 12:00

Je l'ai fini hier!!! viva
Spoiler:
Par contre au début j'ai eu trop de mal à lire , parce que j'étais encore restais sur Camille, du coup par moment j'comprenais pas ce que je lisais.
Du coup je pense que c'est pas une série à lire à la suite sinon on se mélange les pinceaux (ou alors c'est que je suis pas douée^^).

j'ai hâte de lire avec le point de vue de Menolly!!! Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 12:52

Des trois premiers tomes, c'est le 3ème que j'ai préféré.

Et si j'ai tout compris il faut lire le tome 4 pour avoir droit à la suite de l'histoire de Camille avec Flam.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 12:57

ha ok!! ça va j'aurais pas très long à attendre^^
Merci Kyabel
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2   Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1
» Les Soeurs de la Lune : Darkling - Tome 3
» Les Soeurs de la Lune : Night huntress - Tome 5
» Les Soeurs de la Lune : Shadow Rising - Tome 12 - VO
» Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser