Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HOME: Rendez-vous avec notre Terre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candies_jean
Nouveau Venu
Nouveau Venu
candies_jean


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : maquilleuse professionnelle
Date d'inscription : 04/04/2009

HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Empty
MessageSujet: HOME: Rendez-vous avec notre Terre !   HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Icon_minitime1Ven 05 Juin 2009, 22:54

HOME, Rendez-vous avec notre Terre !

HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Homeo

La sortie mondiale du film écolo HOME de Yann Arthus Bertrand, disponible dès maintenant sur Youtube ! Ce long-métrage, co-produit par Luc Besson et financé par François-Henri Pinault, président du groupe PPR, est une invitation à une prise de conscience.

Un film qui traite des grandes questions écologiques en disant qu’il existe une solution, à commencer par changer notre façon de consommer et de vivre. Des images sublimes, présentées comme un carnet de voyages, de plus de 50 pays vus du ciel.

La date de sortie, le 5 juin, n’a pas été choisie au hasard. En effet il s’agit de la journée Mondiale de l’environnement durant laquelle le film sera diffusé simultanément au cinéma, à la télévision et sur internet.

Ce long-métrage est proposé sur France 2 à 20 h 35, suivie d’une programmation spéciale ainsi que sur tous les écrans du monde dans plus de 100 pays, et gratuitement sur le site YouTube.

Une projection gratuite du film est également prévue sur le Champs de Mars à Paris à partir de 22 H. Le film est bien sûr compensé carbone.

Tous les supports existants seront utilisés. Pourquoi ? L’objectif est de toucher un maximum de personnes afin de sensibiliser et de convaincre à l'urgence de la situation et au devenir de notre planète Terre.

Yann-Arthus Bertrand, fondateur de l’association GoodPlanet incite à une diffusion la plus large possible en précisant : "y a pas de droit, y a pas de copyright, montrez-le au maximum de gens".




Mon avis:
Film à la fois sublime mais aussi trés boulversant!! Etant éco-citoyenne depuis des années, je crois que ce film m'a donné un coup de massu et m'a vider de mes larmes!!

Voyant comment on détruit notre Planète me tue!!! Montrer ce film au plus grand nombre et un petit geste au quotidien pour l'écologie ne sera jamais trop peu, mais plutôt un grand pas vers le bien-être de notre avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyrinia
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Shyrinia


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2009

HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Empty
MessageSujet: Re: HOME: Rendez-vous avec notre Terre !   HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 00:42

Très beau film ^^, il donne vraiment à réfléchir et ya des paysages vraiment sublimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Empty
MessageSujet: Re: HOME: Rendez-vous avec notre Terre !   HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:38

Je l'ai vu hier sur youtube, c'est vrai qu'il est visuellement beau. Après on sent que ça s'adresse aux derniers crétins irréductibles qui pensent encore que l'homme n'a aucune influence sur la planète, parce que c'est vraiment bêtifiant des fois.

Tu as deux bras et deux jambes. Tu ramasses du blé avec. Mais chez les méchants américains, une machine le fait à ta place. Bouh. Pouah.

Grand public, donc, mais ça n'ôte absolument rien à la démarche que j'admire et que je respecte.

J'aime surtout le fait que ça ne soit pas pessimiste tout en restant alarmiste. Bien joué Yannot !

(en revanche, les commentaires sur Youtube donnent envie de se suicider avant la fin du monde annoncée, c'est pas croyable d'être aussi idiot Shocked , je m'inquiète vraiment pour l'humanité, c'est pas l'effet de serre ou la montée des eaux ou même l'assèchement du pétrole qui aura notre peau, c'est la production de générations d'imbéciles qui arrive après nous)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Empty
MessageSujet: Re: HOME: Rendez-vous avec notre Terre !   HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 20:04

Je l'ai aussi regardé et recommandé à des amis, j'avoue que les images sont magnifiques et m'ont fait pour certaines rêvées
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Contenu sponsorisé





HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Empty
MessageSujet: Re: HOME: Rendez-vous avec notre Terre !   HOME: Rendez-vous avec notre Terre ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME: Rendez-vous avec notre Terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se fixer des horaires de rendez-vous sur le chat
» Martien go home - Fredric Brown
» Avec ou sans dentelle?
» Le dernier film que vous avez vu
» Dialogue avec mon jardinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser