Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anita Katherine Blake

Aller en bas 
+51
shayna
soisheureusevie
samira
nemo72
Beybii
Heilin
Deb
vaiana
Nalafio
ellonnor
axelle :-)
steffiou
Vengeance
Archange
Audy
Tan
hameh
Cyllan
deborah
Bill
sookie
Ding
Willow
sandie94140
Célène
thebestgirl121993
Enmana
mutinelle
tite nath
vivianne
Gemini
Jockeytte
lenawinch
flower-59
Coco
Coyote
Nesshime
Mika
Liz47
Sabbata
Hippolyte
Mrs Symphonia
magalina
Reyiel
Hazel
Asher lady
Arcantane
fee1300
Le Conseil de St Louis
Némésis
Fée noire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 10:07

Je pense que son préféré est effectivement JC car tout en ayant du caractère il là respecte totalement et lui est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 20:57

Dans tous les cas, j'aimerai avoir votre opinion sur Annita et de son évolution...en femme libérée si j'puis dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 20:58

Réponse à Bill : moi aussi j'adore JC ! Et puis ça a toujours été lui pour qui elle avait de l'attirance ! Avant Richard et plus tard Micah et toute la clique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 21:33

Édite ton message la prochaine fois plutôt que de faire un double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 16:32

je me suis toujours posée une question

comment fait-elle pour savoir les sentiments ou les émotions des gens à travers leurs yeux

ou simplement voir un sourire montait jusqu'au yeux ?


c'est une question stupide mais moi j'y arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 16:44

Ça c'est ce qu'on appelle l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 17:37

Certaines personnes sont plus "sensibles" que d'autres et repèrent donc plus facilement ce langage facial.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 08:19

Pour répondre à AUdy
ANita évolu à chaque roman c'est vrai que la voir passer de prude à multi partenaire parait plus naturel. Cela dit on sent que c'est un Besoin et qu'elle se sentira vraiment vraiment très mal si elle n'assouvie pas l'ardeur.
Cette évolution ne me gene pas (mais je me demande comment elle arrive vraiment à gérer les emplois du temps).
Par contre je trouve qu'à la fin du tome 11 elle commence à espérer une vie un plus "calme" et "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 12:10

Mon courage est mis à rude épreuve par ici. Je pense que j'aimerai Anita malgré l'ardeur, après tout, c'est pas de sa faute ( cf. Riley et sa nature de louve-garou ).
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 13:49

Je pense aussi que j'aimerai son personnage malgré ces changements "radicaux" dans sa vie ! De plus j'ai acheté hier la suite j'en était au quatrième tome j'attaque le cinquième. J'ai craqué à la fnac j'me suis acheté jusqu'au tome 9 LOL ! J'vais pouvoir être un peu plus à la page. je vous dirai à chaud ce que je pense de son évolution. Car là je n'ai que lu de travers les résumés proposés sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 14:38

Archange a écrit:

ou simplement voir un sourire montait jusqu'au yeux ?


c'est une question stupide mais moi j'y arrive pas lol

Quand quelqu'un sourit vraiment (un sourir sincere je veux dire) ses yeux petillent ou bien se plissent , mais quand c'est un sourir triste (où quand on sourit a quelqu'un qu'on aime pas !) les yeux restent normaux !

Et en gros Anita est tres observatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 21:00

elle a fait un stage dans Lie to Me ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010, 02:52

Mrs Symphonia a écrit:
elle a fait un stage dans Lie to Me ^^ alien

Mdr remarque , ça ne lui servira pas a grand chose face aux vampires :s
Revenir en haut Aller en bas
steffiou
Non Lukoi
Non Lukoi
steffiou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/04/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 21:08

ou alors avec the mentalist..peut etre avec les garoux ca pourrait lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 16:22

Oui peut etre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liz47
Non Lukoi
Non Lukoi
Liz47


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 18:36

L'évolution d'Anita ne me dérange mais je pense que c'est surtout un pretexte pour LKH de mettre des scènes de sexe un peu partout... Mais bon j'ai pas dit qu'elle devait arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 19:11

ah ben la c'est certain car avec le coup de l'ardeur .... jamais au début j'aurais cru que ce serait elle ,j'aurais plus pensé à JC ou les stripteaseurs pour les scènes "hot"
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 20:35

Je pense que tu as raison Liz47 ! Peut-être que LKH expose ses fantasmes dans les Anita lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 20:43

Franchement, je reste sceptique.

J'aime Anita pour sa subtilité... Si elle devient une grosse garce vulgaire, je vais moyennement apprécier. (désolée pour le langage, mais je voyais pas comment le dire autrement)

Parce que pour des livres où se mêlent action et sexe à gogo, on a plein d'autres auteurs.
Mais aucun n'égalent LKH pour son maniement des mots... Franchement, Anita est intéressante parce qu'elle est complexe... Si elle perds tous ses sens moraux, c'est moins drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 00:55

J'ai pas encore lu les livres où elle se lâche...sexuellement !! Mais d'après les très bon résumé du forum j'ai l'impression que ça la ronge un peu et qu'elle est quand même bouffée par ses principes !! Enfin c'est mon avis et j'en changerai peut être après avoir lu la suite !! (j'attaque le tome 6) !! Faudrait voir ce qu'en pense ceux qui ont lu tous les autres livre !!! J'aurai aimé qu'elle soit seulement avec JC (c'est mon chouchou pour ceux qui ne l'aurait pas compris mdr), mais en même temps Anita est compliquée et Anita dans une vie de couple plus ou moins normal c'est pas Anita...
Revenir en haut Aller en bas
axelle :-)
Nouveau Venu
Nouveau Venu
axelle :-)


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ***
Date d'inscription : 11/10/2009

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 12:47

coucou!!


moi je voudrais juste dire que dans cette partie de AB effectivement vous avez fait un topic: Anita/ JC ; Anita/ Edward etc... et vous n'avez pas envisagé de faire un topic Anita/ Richard?? pourquoi est ce que vous considérez que c'est un perso trop secondaire ou autre?? Je trouve qu'elle a vécu QQc de très fort avec lui plusieurs fois elle lui avoue qu'elle l'aime de plus Anita à toujours de forts principes (ce qui fait d'elle l'être torturée que vous disiez juste au dessus et que vous aimez) et Richard également est bourré de principe "un vrai boy scoutt" comme elle a l'habitude de dire.

Moi je trouve que leur relation est très importante. D'ailleurs moi je la préfère à JC.... Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_razz Anita Katherine Blake - Page 11 10506981
Contrairement à bcp. Je trouve que JC n'est pas assez franc et la manipule un peu trop selon ses désirs; or Anita est une femme très indépendante et c'est ce que j'aime chez elle.

Effectivement je crois que Richard n'est pas dans les prochains Tomes ( j'en suis rendue qu'au 9 car j'attends les formats poches chez milady et c'est très dur car très long!!! Anita Katherine Blake - Page 11 41616-4 Anita Katherine Blake - Page 11 41616-4

Mais il me semble important pour Anita en tant que perso et histoire d'amour moi perso j'adore et je vous dis le fait de savoir qu'apparemment il est remplacé par un "micah" je suis dég!!!!

Bref donnez moi votre avis... désolé pour ma réponse qui est une vrai tartine à rallonge!!! Anita Katherine Blake - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 13:53

ben je ne vois pas se qu'on pourrait mettre dans un topic anita/richard

mise a part le fait qu'ils font que se détruire l'un et l'autre et qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble lool
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 14:48

Libre à toi de créer ce topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
axelle :-)
Nouveau Venu
Nouveau Venu
axelle :-)


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ***
Date d'inscription : 11/10/2009

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:00

archange, dis moi où en ai tu dans tes lectures, à quel Tome??
car comme je disais moi je me suis arretée au 9 pour l'instant et amais je n'aurais cru qu'avec Anita et Richard ça partirai en live comme ça?!!?

quand on revoit les tomes du début ou richard et elle se rencontre et sortent ensemble etc...

ça ne laisse pas présager que ça partirai en sucette comme ça!!

je te jure c'est terrible pour moi de savoir que ça se fini entre eux que que zeeman n'est pas aimé sur ce fo!!!

je découvre et je tombe des nue ( eux je sais pas comment ça s'écris veuillez m'excuser si je fais des fautes)...

bref peut etre que pour toi c'est plus évident car peut etre que tu en ai rendu plus loin dans la lecture et par conséquent tu as plus de recul.... Anita Katherine Blake - Page 11 91110
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:35

Il y a quand même des pro-Richard sur le forum, tous les membres ne sont pas contre lui non plus !
Je te conseille de lire la suite des tomes pour te faire ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Anita Katherine Blake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anita Katherine Blake   Anita Katherine Blake - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Katherine Blake
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie d'Anita Blake
» vs Anita Blake
» danse mortelle
» La maman d'Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Anita Katerine Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser