Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1

Aller en bas 
+62
gothicia
eldi~
Nell Opheliac
Celice
Pénéla
Nalafio
Mégane
La Mordue
iris87
myrdin
Mistral
aude
Mercredi
Lady-Arwenn
kourai
alexiel22
ginie131
Rochelle
s@r@h
Anmeri x3 Enma
Oceane1978
marie34801
lenawinch
Rpattz
etincelle
Alea18
ronie33
la mariée cadavérique
barb
ellonnor
lueure
Liloué
Soe
betty51
mutinelle
Shilla
zohia
deborah
Thendra
Hazel
fee1300
Lauvuel
cocorio21
Vengeance
ade23
ewilangaelle
angellore
Jockeytte
Kyabel
Aury Lane
Aube
Mrs Symphonia
Arcantane
Aléa
Tan
Aislinn
melliane
Hippolyte
Sabbata
Némésis
Poison
Loonybelle
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 11:14

Shilla a écrit:
si comme ils le disent, c'est une section spéciale, j'imagine qu'ils se seraient intéressé au cas de Cat plus tôt mais non, il faut qu'un petit crétin dépose plainte pour que tout à coup, ils fassent le lien

L'explication à ce sujet viendra dans les tomes suivants justement. ça n'est pas un hasard si elle se retrouve embarquée là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Shilla
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Shilla


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 11:45

tant mieux, parce que, comme tu l'as remarqué, je trouvais ça un chti peu gros

tu dis bien les tomes suivants et pas le tome suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 11:48

Jeaniene ménage le suspens et surtout ne balance pas tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Shilla
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Shilla


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 12:01

j'ai la vague impression que le père de Cat n'est pas étranger à tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 16:01

Némésis a écrit:
Je prends vraiment beaucoup de plaisir à lire ce livre, j'aime beaucoup Timmy le coloc qui s'en prend plein la tête.
Il est attachant avec sa grande maladresse. C'est un peu l'enfant qui sommeil en Cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 15:10

Shilla a écrit:
je n'étais qu'à moitié convaincu en refermant le livre, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le terminer et j'ai même sauté certains passages tellement je m'ennuyais : en attendais-je de trop ??

les choses s'enchainent trop vite et trop facilement et je suis même arrivé à trouver Cat antipathique quand elle ne se contente pas d'être un gros boulet
et malheureusement, je n'ai pas du tout accroché à Bones
sympathique vampire et arrogant comme il faut, mais il manquait un truc pour que je sois sous le charme... ah oui, il parle trop pour un vampire

l'auteur tombe trop dans la facilité pour certaines scènes et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à visualiser certaines scènes d'actions, mais j'ai souvent du mal avec ces scènes donc je suis rarement convaincu dans ces cas

et elle donne beaucoup trop d'info d'un coup, dès que Cat pose une question, hop, limite si on a pas droit à un cours d'histoire dans certains cas

et la fin... j'étais plus dégouté par cette fin qu'autre chose, Frost nous sort de nulle part cette histoire de FBI rien que pour mieux orienter son tome 2
encore une fois, je trouvais ça trop facile
si comme ils le disent, c'est une section spéciale, j'imagine qu'ils se seraient intéressé au cas de Cat plus tôt mais non, il faut qu'un petit crétin dépose plainte pour que tout à coup, ils fassent le lien

je n'aime pas rester sur ma faim et souvent le tome 2 est meilleur, je réfléchis pour savoir si je le lirai ou pas quand il sortira

Tu décris exactement ce que je ressens à la lecture de ce livre. Je le trouve un peu nié et plat. Je pense que je vais faire comme toi, acheter le 2ème tome voir ce que ça donne avant de me faire une idée définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 23:20

Je viens de le commencer (une petite centaine de pages) et moi j'accroche bien. En fait c'est grâce a Tan et à toutes ces bonnes critiques que je l'ai acheté et j'avoue que pour le moment je ne suis pas déçue, du tout!
Je reviendrais ici dire ce que j'en pense dés que je l'ai fini. study
Revenir en haut Aller en bas
Soe
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Soe


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : CH
Date d'inscription : 17/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 06:38

Je l'ai dévoré en une journée. Chasseuse de la nuit rentre dans mon top 10 de la bit-lit.Bien sur Frost ne révolutionne pas le genre, c'est très classique, mais j'ai bien accroche a l'histoire et les personnages principaux et secondaire sont intéressant.Pour ce qui est de la fin, l'entrée en scène de FBI ne ma pas dérangé pour 2 raison. Primo pourquoi le gouvernement ce serai intéressé a Cat avant que la police ne la soupçonne dans une histoire d'enlèvement et de décapitation de cadavre? Secondo l'unité du FBI, si j'ai bien compris, a été crée récemment et ses membres sont encore en formation. En plus, je pense que le gouvernement a crée cette unité non pas pour enquêter sur des crimes ou délits commis par des mort vivant mais pour les exterminer. Si c'est le cas, Cat va devoir très vite choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 23:44

Ah gros coup de cœur pour ce livre amoureux . Je l'ai finie hier et j'ai adoré, j'ai accroché direct et ça jusqu'à la fin du livre.
J'adore les réparties entre Bones et Cat, et j'adore Bones tout court innocent .
Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai trouvé ça léger et en même temps ça ne gêne en rien à l'intrigue, les scènes d'actions ne sont pas gâchés pour autant. (Ce que je veux dire c'est que facile à lire, ça se lit trop vite Crying or Very sad )
Enfin voila maintenant moi c'est pareil il arrive dans mon top 5 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009, 11:09

Je viens de le finir et je confirme l'impression première, mais vu la fin du 1er je pense que j'achèterai le deuxième pour connaitre la suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Liloué
Non Lukoi
Non Lukoi
Liloué


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 17:58

Je l'ai fini il y a pas longtemps et j'ai bien accroché ! Wink J'ai hâte de lire la suite cheers

Et vive Bones amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 12:00

Bon alors pour ma part, je l'ai fini ce weekend.

J'ai eu beaucoup de mal a me mettre dedans au début, mais par la suite, je ne pouvais plus me décrocher.
L'histoire est bien écrite, les personnages ont du caractères...
Mais la fin ?! Bah je suis un peu beaucoup... décu.
Je m'attendais pas a une fin, comme ca.

Enfin bon j'attends le tome 2, avec impatience !
Je veux la réaction de Bones !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
lueure
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lueure


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010, 19:47

au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé que c'était un peu fouilli et les répliques tartes et puis je me suis laissé emporter dans l'histoire et au final j'ai beaucoup aimé.. j'ai eu toutes les émotions possibles ^^

vivement que je lise la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 13:00

Je viens de le commencer (200 pages) Pour l'instant j'apprécie beaucoup !
Au début, j'ai eu un peu de mal, mais depuis une centaine de pages, ça va beaucoup mieux. Et j'adore Bones ! (je retourne le finir d'ailleurs amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010, 20:04

une scène coupée vient d'être postée sur le net:
http://issuu.com/bragelonne/docs/au_bord_de_la_tombe_extra_1?mode=a_p
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010, 20:44

A ben c'est bien qu'ils les postent, y en a pour tous les livres en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 11:22

mer ci Aislinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 15:09

Je viens de lire le passage, rien de très intéressant, mais ça m'a fait plaisir Razz
J'attends vraiment juin avec impatience pour le tome 2 (c'est fort loin tout ça ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 21:32

Thendra a écrit:
Je viens de lire le passage, rien de très intéressant, mais ça m'a fait plaisir Razz
J'attends vraiment juin avec impatience pour le tome 2 (c'est fort loin tout ça ! Sad )

Je suis d'accord avec toi juin c'est beaucoup trop loin déja que Mars j'ai l'impression que c'est dans une éternité mais juin c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: cat&bones   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010, 12:00

Moi je viens de le finir, septique au départ..mais au fur et à mesure study j'ai vraiment accroché...maintenant ..faut attendre le 2ème jusqu' a juin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010, 14:26

Ouais une éternité on a le temps de mourir 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
la mariée cadavérique
Nouveau Venu
Nouveau Venu
la mariée cadavérique


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Montréal-Québec
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010, 16:11

J'ai bien aimé aussi, certain que la fin nous prépare pour le second tome...alors un truc à attendre en plus de tout le reste, Trublood le livre , la série, l'eclipse (twilight) bon...j'attends... bounce *soupiir*
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010, 18:45

IDEM...Moi j'en peux plus d'attendre Ravens's hobby le prochain livre de la communauté du sud (trueblood)... c'est à ce demander si je vais pas me remettre à l'anglais ...juste pour les livres study
Revenir en haut Aller en bas
ronie33
Non Lukoi
Non Lukoi
ronie33


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : entrain de relever des zombies
Date d'inscription : 06/02/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010, 14:55

bonjour
je viens de recevoir le premier tome et je ne vais pas tarder à m'y plonger. Esperons ne pas devenir accro comme pour la série anita blake!! Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 536406
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010, 15:36

ronie33 a écrit:
bonjour
je viens de recevoir le premier tome et je ne vais pas tarder à m'y plonger. Esperons ne pas devenir accro comme pour la série anita blake!! Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 536406

ça risque d'etre compliqué parce que Cat & Bones c'est un beau et bon tandem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4
» Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6
» Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2
» Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser