Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Cadavre Rieur

Aller en bas 
+36
Maharet
salombo
Archange
Lauraa
Enmana
Cassiopeia
Nalafio
malaury28
Venji
elisebaba
Aliénor
majandra
Nell Opheliac
myrdin
Fayrianna
Annianka
Heilin
Celice
Maleeva
Anmeri x3 Enma
Jordan
la chtite élo
Asaliah
Arcantane
Deb
Bill
deborah
Marco
vivianne
laetitia666
Barbabullle
schnouks
Mrs Symphonia
lolo31
Lilou
Némésis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 19:33

Je l'aurais enfin à Noël santa Et je vais pas me gêner pour prendre les trois ou quatre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 22:22

Je l'ai bientôt finit et j'adore ! bounce
Il est encore meilleur que le premier !

Heureusement que j'ai tout prévu et que j'ai le tome 3 et 4 à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 17:13

Oh lala je suis hyper pressée de l'acheter et de le lire il a l'air vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011, 17:44

Venji a écrit:
Je l'ai bientôt finit et j'adore ! bounce
Il est encore meilleur que le premier !

Heureusement que j'ai tout prévu et que j'ai le tome 3 et 4 à porté de main...

Oui c'est toujours un vrai bonheur de finir un livre et d'avoir la suite sous la main sans devoir attendre des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011, 18:06

je pense aller acheter le tome 2 demain je suis vraiment impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:03

nom d'une pipe,

c'est vrai que c'est dans ce tome qu'il y a Dominga et c'est création diabolique, une vraie folle celle-là, alala comment on peut faire des "trucs" comme ça?! je suis bien contente qu'elle y ait mis un terme =)
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:09

Je viens de commencer "Le cadavre rieur" j'espère l'aimer autant que le premier tome si ce n'est pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:19

Je pense que tu n'as pas à t'en faire, je suis sûre que ce sera le cas =)

Tous les tomes d'Anita ont leur petit quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 15:26

d'accord ^^
les premières pages me plaisent déjà c'est bon signe! =D
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 22:05

Je l'ai fini , je n'avez vraiment pas envie de le refermer :'( mais voila ma critique ^^ :

Encore une fois je n'ai vraiment pas été déçu par ce livre, j'ai passé un super moment avec Anita et tous les autres personnages de l'histoire!

Anita n'a vraiment pas la langue dans sa poche, toujours prête à aider les autres même des fois un peu trop, heuresement qu'elle n'a pas la gachette facile et qu'elle ne soit pas rencunière sinon beaucoup seraient morts, mais comme tout le monde elle a ses limites et 4 personnages vont le comprendre à la fin et même très bien d'ailleur.
Il y a toujours beaucoup de suspens avec une enquêtes ... on va dire ... policière mais avec du surnaturelle. On retrouve Jean-Claude, je l'apprécie toujours autant que dans le tome 1 mais malheureusement il y a un des personnages que j'aimais le plus qui n'y étais pas Sad (je ne vous dirais pas qui sait ^^ ).

J'aime vraiment la manière de Laurell K. Hamilton d'écrire. Elle n'en fait jamais trop mais sans en faire trop peu. Il y a des descriptions, de l'action, de l'intrigue, des scènes assez romantiques bien qu'elle ne soit pas très présentes voir pas du tout mais il y a quand même des choses qui m'ont touchées. Et comme dans le tome 1 il y a quelque répétitions plus ou moins énervantes.

Tous les personnages ont leur personnalités. Il y en a qui sont vraiment sympa comme d'autre qu'on a envie d'étrangler. Jonhe Burke est apparue et je l'ai aussi apprécié!

Parlons de la fin. Surprenant est le premier mot qui me vient à la bouche. Je ne m'y attendais vraiment mais vraiment pas et ce fût d'ailleurs un plaisir depuis le temps que j'attendais que ce moment arrive.

J'ai eu beaucoup de mal à le refermer tellement il m'a plut !!!

En conclusion un roman qui m'a beaucoup plus et un gros coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 20:47

Re-lecture pour ce tome, re-plaisir
Jean Claude découvre l'antre d'Anita !!!!!
Malaury, tu verras que certains personnages reviennent dans certains tomes même longtemps après !
J'adore cette fin aussi avec des Méga pouvoirs ! et un Jean Claude très impressionné !
C'est assez rare pour être Très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 16:38

J'espère ^^ je vais bientôt acheter les deux tomes suivants, (impatience !!! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 20:14

l'attente c'est presque ce qu'il y a de meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 18:12

Tu aimes attendre ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 19:11

Au moins tu savoures la suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 20:44

Vu dans ce sens là d'accord Razz
Quand on reçoit un objet ardemment désiré c'est sur qu'on ressent un plaisir immense mais il n'y a rien d'excitant dans l'attente ! Razz. Ou alors c'est moi qui ne suis pas patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Dim 03 Avr 2011, 09:52

D'accord avec Lauraa, je suis pas patiente pour deux sous quand je peux avoir l'objet de ma convoitise...ce n'est pas comme attendre parce que le livre n'est pas finit d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Dim 03 Avr 2011, 11:11

Arcantane a écrit:
Au moins tu savoures la suite ! Laughing
c'est bien dans ce sens là que je l'entend.
Quand on sait que l'objet va arriver ça va, mais par exemple, nous attendions les albums de Chroniques de la Lune Noire sans jamais savoir s'ils allaient arriver ! là c'est plus du plaisir mais de la FRUSTRATION et je n'aime pas ressentir ça !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Lun 02 Mai 2011, 22:54

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu le premier anita blake il y a trois mois environs . j'ai adoré, bien que les histoires de vampires ne soient pas trop ma tasse de thé et j'aimerai pouvoir lire les autres livres en ligne sur le net.mais j'ai des difficultés à trouver.est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse d'un site où on peut lire des livres avec le format pdf s'il vous plait? merci d'avance.à bientot
Némésis a écrit:
Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 0903-anita2


Quatrième de couverture :


"Savez-vous ce que c'est qu'une chèvre blanche ? Eh bien en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cent ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton voire un buffle dans les cas désespérés…mais ça non ! Pas question…
Alors, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars.
L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique.
Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais déjà pas assez de problèmes avec les vampires…"

Résumé :


Pendant qu'elle enquête sur ce mystérieux client, son ancien mentor Manny lui fait rencontrer Dominga Salvador, son ancienne maîtresse et surtout une prêtresse vaudoue puissante et sans aucune morale…L'avoir à dos est une très mauvaise idée mais parfois Anita n'a pas trop le choix et puis ce n'est pas comme si n'était déjà pas assez compliqué…
En parlant de complication, voilà que Jean-Claude rentre en piste, bien décidé à faire d'Anita sa servante humaine…
Beaucoup de choses à gérer mais Anita trouve quand même le temps d'aller faire un jogging avec sa meilleure amie Ronnie…^^.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 08:28

Non nous ne connaissons ce genre de site et nous n'en faisons pas la pub car c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 10:33

tu peux peut être le téléchargé via la fnac dans la section ebooks

je ne sais pas si il en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 20:08

ok , merci j'essaierai peut-etre .
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 20:32

tu sais à la fnac les premiers tomes ne sont pas très chers si tu passes par internet et a france loisir tu les trouves avec un jumelage

14 euros les 2 premiers tomes je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 19:12

Je viens de finir de le relire :)

C'est bizarre parce que la première fois que je l'avais lu je l'avais nettement préféré à Plaisirs Coupables mais en le relisant j'ai l'impression que je préfère le 1er tome ^^'

Bon néanmoins y a certaines qui me donne toujours un peu envie de vomir study
Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 14:55

C'est surement Cadavre Rieur que j'ai le "moins" aimé.

On retrouve la majorité des ingrédients du premier : Anita, bien sûr, l'humour, une enquête avec la police, une proposition de mission annexe, des Zombies ... par contre, pas de vampires pendant 200 pages au moins ... Alors, quand le sous titre c 'est " une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires " je m'attends bizarrement à ce qu'elle tue des vampires ... Et le seul vampire qui apparait est Jean Claude, et elle ne le tue même pas ( en même temps, tant mieux, car je l aime bien Jean Claude Razz).

Donc, vous l'avez compris pendant une bonne partie du livre, je me suis sentie assez frustrée à ce niveau .... Par contre, d'une part, il y a énormément d'action du début à la fin, d'autre part, l'épilogue est vraiment exceptionnel !! Au début du dénouement, je me suis dit que c'était trop simple, mais c'était sans compter les rebondissements qui fleurissent.

Les relations d'Anita avec son collègue Manny sont intéressantes : elle apprend certaines choses sur son passé qui la fait réfléchir .... Jusqu'à ce qu'elle soit amenée elle même à commettre les mêmes actions ...
On approfondit aussi la relation qu'elle entretient avec Jean Claude, même si il est absent une bonne partie du livre. La fin d'ailleurs laisse une multitude d'ouverture possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cadavre Rieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier chapitre du Cadavre Rieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Le Cadavre Rieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser