Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hésitation (Eclipse) - le film

Aller en bas 
+42
samira
nemo72
Kyabel
Celice
Ryviere
marie34801
Majecy
Tatayoyo
morgane
Jordan
la chtite élo
Bill
ellonnor
fannylys
Elenwë
eldi~
galanancy
Sawe
Ding
inachus
Nesshime
betty51
San
Archange
Alea18
Aube
Anaïs
Lauvuel
liliz68
melliane
Poison
Aury Lane
Aislinn
Loonybelle
Hippolyte
Tan
Hazel
etincelle
Némésis
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010, 12:18

Ryviere a écrit:
Si Jacob se révèle de plus en plus et sauve cette triangulation, les acteurs qui jouent Bella et Edouard ne sont pas du tout à la hauteur : Edouard est trop timide, et on a l'impression que Bella est déja transformée en vampire, tellement son visage est figé (alors que justement, elle avait à passer plein de messages avec ses expressions...).
Je ne sais pas si c'est la pression due aux nombreux fans dans le monde, mais tous deux semblent complètement coincés dans leur interprêtation.

C'est vrai, maintenant que j'y pense, tu as raison. La scène où Bella et Charlie sont sur le canapé m'a gêné, Bella n'a aucune expression quand Charlie lui révèle implicitement qu'il n'aime pas Edward.

Citation :
J'ai regretté d'avoir lu "La nouvelle Vie de Bree Tanen", parce que sa mort à la fin du film m'a vraiment trop gêné.

Pareil, sa fin dans le film est minable comparé à celle dans le livre.

Citation :
Un truc qui m'a fait rire : je n'ai pas du tout parlé des commentaires du forum à mon compagnon.
En sortant de la salle, il a murmuré "bon sang, elle était moche la bague"....J'ai pensé à vous^^

C'est vrai qu'elle est hideuse cette bague. En même temps elle date d'une autre époque!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010, 10:36

Au niveau de la bague justement, c'est la même que dans la fin du deuxième ? Il me semble que non, si quelqu'un a des souvenirs précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010, 21:31

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule a trouver que Bella devrait travailler ses emotions.... J'espere que dans le 4 elle ve faire un effort car c'est la que tout se joue...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010, 22:14

Ce que je ne comprend pas, c'est que dans ses autres films Kristen a une palette d'émotion autrement plus entendu que celle de Bella, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 01:30

c'est peut être le personnage de Bella qui veut ça ? Rolling Eyes
une personne qui montre peu, je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 07:32

Ou alors c'est Kristen qui commence à avoir les chevilles qui gonflent donc ne fait pas trop d'efforts dans son perso "star" Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 16:20

mon avis que c'est plutôt des directives des réalisateurs... Vlà un autre film tourné en parallèle d'eclipe et y'a pas photo !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 16:41

Shocked On dirait pas la même actrice! C'est vrai que du coup, sa prestation dans Eclipse paraît limite minable...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 17:39

welcome to the riley !!

je l'ai vu dans d'autres films comme into the wild,the cake eaters,les messagers,the runnaways...(on est tres loin de la prude bella)

même constat que vous

je pense que c'est la saga qui fait ça , j'ai aussi vu ça avec robert:je l'ai vu dans how to be,remember me et little ashes et j'étais sur les fesses.... un artiste un peu barge homosexuel on est loin du lisse cullen....
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 19:26

Ah clairement ça n'a rien à voir, elle semble "vraie" dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 22:34

Je m'incruste un peu... Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_redface
Mrs Symphonia a écrit:

Par contre petits bémols, la bo n'est absolument pas à la hauteur des précédentes et le sous titrage n'est pas fameux...

Je suis d'accord, c'est le gros point noir pour moi !
J'ai tellement aimé la musique des deux premiers films, là, grosse déception... Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_sad

Sinon le film dans l'ensemble était bien (du moins je ne m'attendais pas à un miracle en y allant vu les avis mitigés, donc là dessus je n'ai pas été déçue).
Juste la scène de la demande en mariage que j'ai trouvé trop... larmoyante, gnian-gnian...
J'ai bien aimé la scène de la tente, c'est la seule fois où j'ai trouvé l'acteur qui joue Edward plutôt beau Laughing

Par contre j'ai eu l'impression de ne voir que les lentilles "dorées" des Cullen quand elles étaient là, ça m'a gêné. Je n'ai pas vu les 2 autres films au ciné, juste en dvd donc je ne sais pas si c'est spécifique au 3è film où si les 2 autres donnaient cette impression au ciné aussi ? (en dvd ça passe mieux en tout cas) Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 23:02

Pour répondra à ta question Sally-anne, les lentilles m'avaient aussi dérangée dans le deuxième film, par contre il me semble que dans le premier elles me dérangeaient pas. (Et je les ai tous vus au ciné.)

Quant à la BO... contrairement à vous, je l'ai préférée à celle du deuxième. Par contre, celle du premier est loin devant ! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 10:33

Je pense que je vais attendre sa sortie en dvd :)
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 14:13

coucou!!je n'aime pas du tout l'actrice et je trouve que dans tous ses films elle joue pareil!!après je n'ai pas encore vu eclipse donc je ne peut pas vous dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 15:48

J'ai quand même était le voir, ben je suis bien déçue, de film en film. J'avais beaucoup plus apprécié le livre, là on est face à une Bella sans expression avec des cheveux bizarres (perruque non ?). De plus Edward a une tête de méchant (je sais pas si c'est le fait que je n'ai jamais aimé ce perso.) mais on dirait qu'il se fou royalement de Jacod dans certaine scène avec un air supérieur. Néanmoins j'ai beaucoup aimé la mise en avant de Japser, ainsi que les combats (seul moment où j'étais réelement "à fond" dans le film) et j'ai beaucoup aimé l'actrice de Bree (ce qui me donne encore plus l'envi de lire "L'appel du sang"). Bref je suis déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 20:15

pour l'air supérieur c'est un peu voulu quand même lol

kristen porte bien une perruque
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 22:25

Je suis allée voir le film une deuxième fois (ma fille voulait que je l'amène le voir).
J'ai préféré cette deuxième fois.
La première, j'étais trop dans la découverte et cette deuxième fois, je me suis laissée allée pleinement dans l'histoire.
Je n'ai plus vu les défauts aussi fortement que dans le premier ; par exemple, quand Edouard refuse de faire quoi que ce soit avant le mariage, je ne l'ai pas trouvé aussi gauche lorsqu'il reboutonnait sa chemise.
J'ai même trouvé son jeu plus subtil : quand Bella a embrassé Jacob et que Edouard est arrivé et l'a vu dans l'esprit de Jacob, j'ai bien aimé l'expression de son visage (ce que je n'avais pas vu la première fois).
En fait, l'actrice qui joue Bella est celle qui me déçoit vraiment le plus.
En revanche, Jacob éclate plus que jamais ; je ne connaissais pas cet acteur : je ne sais pas s'il s'est défoncé parce qu'il a eu peur qu'on le remplace à la fin du premier film (on lui demandait de prendre plus de muscles), mais il est plus que parfait dans son rôle.
On a vraiment l'impression qu'il y a un loup derrière son regard.
Derrière lui, il y a Jasper (je n'avais pas remarqué la dernière fois qu'il était grand, je l'ai vu quand Bella s'est mis devant lui ; il a du charme et son rôle d'ancien soldat sudiste lui va très bien).
Et troisième dans le top des acteurs qui font honneur à leur personnage : l'actrice qui joue Alice ; elle est moins pétillante que dans le premier film, mais elle a une présence énorme (j'ai adoré les scènes d'entraînement ou de combat où on la voit : du vrai Matrix).

La première fois, j'avais trouvé qu'il y avait des longueurs ; je ne les ai pas ressenti la deuxième fois.
Ce film reste fidèle au roman, tous comme les deux premiers ; finalement, je ne les trouve pas si mal, tous les trois.

En bref : je conseille vivement de revoir ce film une deuxième fois (au cinéma ou en dvd) pour s'en faire une opinion définitive, plus nuancée.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 11:34

pour c'est valable pour n'importe quel film ,faut au moins 2 lectures
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:25

mieux que le 2eme !! vraiment mieux Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_biggrin , je trouve qu'il y a un peu trop de passage fleur bleu et un peu trop de couinement dans la salle , à la la ces jeunes Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 12:31

Moi aussi j'ai beaucoup aimé !!! Surtout certaines scènes, comme celle de la tente ^^

Je suis décue que Bella ne se laisse pas plus aller avec Jacob, je sais pas ce loup me fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 12:47

j'espère que le 4 sera dans la même lignée
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 14:48

Oui ! Le plus dur va être l'attente car j'ai vu que le dernier épisode sera en deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 22:41

ouaip comme le dernier Harry Potter , question de mode et de thune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 22:44

moi je trouve que ça va très très vite entre chaque film

vous vous rendez compte - d'un an à chaque fois

et les choix de 2 films pour le 4 est correct,au moins il sera pas baclé
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 23:16

Je trouve ça insensé. Pour HP en deux parties, je peux comprendre, mais il n'y a pratiquement rien dans Breaking Dawn et le faire en film est déjà une grave erreur, je trouve. Baclé quoi ?
Spoiler:


Dernière édition par Sabbata le Mer 04 Aoû 2010, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation (Eclipse) - le film
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination le Film de Stephenie Meyer
» Tentation (New Moon) le film
» Magdalena en film
» Sex and the City - le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser