Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 

Partagez
 

 Rozen Maiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 37
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008, 21:16

Rozen Maiden

Rozen Maiden Rozen-maiden

Rozen était un grand fabriquant de poupées Allemand. Un jour il fit un rêve ; une jeune fille du nom d'Alice lui apparut. Sa beauté et sa pureté étaient tels que Rozen tenta depuis lors de reproduire Alice dans une poupée. Il fabriqua 7 poupées et leur donna la vie grâce a une fleur magique appelée la Rosae Mysticae. c'est de la que commença le "Alice Game". Chaque poupée doit combattre ses sœurs pour leur dérober leur Rosae Mysticae. La dernière poupée encore vivante pourra devenir Alice en rencontrer Père -Rozen-



Jun Sakurada vit seul avec sa sœur et refuse de retourner à l'école. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre. Son seul plaisir et de commander et recevoir des choses par internet.
Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clé à ressort à coté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! et commence à lui parler/ Alors, un jouet en forme de clown passe par la fenêtre et se met à attaquer Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment et d'embrasser sa bague. Jun accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku, la cinquième Rozen Maiden.
Rozen Maiden Rozenmaidenboxqs4
Rozen Maiden (Première saison)


Liste des épisodes

  • 01 - La demoiselle à la rose
  • 02 - Petite baie
  • 03 - Suigintou: Lampe de Mercure
  • 04 - Suiseiseki: Pierre de Jade
  • 05 - Les escaliers
  • 06 - Larmes
  • 07 - Rêves
  • 08 - Souseiseki: Pierre de Lapis-Lazuli
  • 09 - La page
  • 10 - Séparation
  • 11 - Destin
  • 12 - Shinku: Eclat du Rubis


Rozen Maiden Träumend (Seconde saison)


Liste des épisodes:

  • 01 - Bara Suishou: Rose de Cristal
  • 02 - Enju
  • 03 - Kanaria
  • 04 - Un pacte
  • 05 - La lettre
  • 06 - Un ange
  • 07 - Une partie de thé
  • 08 - Le maître des marionnettes
  • 09 - Avertissement
  • 10 - Tomoe
  • 11 - Jardin de roses
  • 12 - Alice


J'ai commencé à regarder et j'aime bien, je trouve les poupées super mimi même si elles ont de terribles pouvoirs.

rajout des persos- poupées (lien) :

Rozen Maiden Rozen_maiden02
Suigin Tô (lampe de mercure), la première poupée, grande rival de Shinku. Elle apparaît dans le troisième épisode. Elle a toujours désirait l’amour de son créateur de ce fait devenir Alice est l’une de ses priorités. Le sentiment qu’elle éprouve pour Rosen est très pur, c’est pour cela qu’elle n’a pas besoin de médium pour combattre dans la premier saison. Car son sentiment à son l’égard lui a permit de combattre toutes les difficultés et ceux sans médium. Dans la deuxième saison elle trouvera un médium pourvus des même problèmes et lui permettra ainsi de ce trouve pour mieux se comprendre. Il s’agit d’une poupée inachevée, puisse que Rosen la dépourvu de ventre. Cette tare lui a value le surnom de déchet. Son esprit artificiel Meimei, lui permet d’établir différents sorts, tous aussi sophistiqués les uns que les autres. Elle trouvera en Megumi un Médium avec les mêmes problèmes.

Rozen Maiden Kanaria
Kanaria (moineau au plumes d’or) : La deuxieme poupée et non des moindre Kanaria apparaît dans le troisième épisode de la deuxième saison. Kanaria parle toujours d’elle à la troisième personne et surtout toute seule. Désire par-dessus tous remporter l’Alice Game pour permettre à son médium, mi-chan, d’avoir la collection complète des Rosen maiden, but qu’elle va très rapidement oublier pour rejoindre les Maiden. Son esprit, Pizzicatto est une sorte de conscience pour elle. Toutes ces attaques sont des notes de musiques ou des partition qu’elle lance à l’aide de son violon.

Rozen Maiden 722122581
Suisei Seki (étoile de jade), la troisième poupée : arriver dans le quatrième épisode. Elle fait paraître par son attitude être une poupée timide et réservée. Cet aspect de sa personnalité lui permet de jouer des tours à ses sœurs, pour s’amuser de leurs peurs, part le mensonge et son imagination débordante. Suisei Seki laisse difficilement transparaître ses sentiments pour les personnes qu’elle aime pour mieux se protéger. Jardinière, elle comprend le langage des fleurs. Jade, est son esprit artificiel (rêve de Jade), elle à la capacité d’entrée dans les rêve des gens pour comprendre leurs tourments et ainsi les aider grâce à son arrosoirs de jardinier. Suisei Seki a une sœur jumelle, Sousei Seki, (toutes les deux on la particularités d’avoir deux yeux de couleurs différentes) C’est deux jumelles vivent toutes les deux chez de un horloger et sa femme qui on perdus leur jeune enfant depuis peu. Part la suite Jun deviendra son médium.

Rozen Maiden 722153318
Sousei Seki (étoile de lapis lazuli), la quatrième poupée : La sœur de Suisei Seki, peu expressive, elle a tendance a analyser les gens pour les comprendre et ainsi mieux les aider. De ce fait elle s’inquiète de chaque fait et gestes de ses sœurs pour mieux répondre à leurs attentent. Sousei Seki aime par-dessus tous ses maîtres et leur bien faits. Son esprit artificiel, Renpika apparaît dans le huitième épisode. En complément du pouvoir de sa sœur, elle détient le ciseau de jardinier. A elles deux, il leur est plus facile de découvrir les tourments d’une personne pour l’aider au mieux.

Rozen Maiden 722205037
Shinku (rouge écarlate) : Cinquième création de Rosen. Shinku est très fier et opiniâtre. Ainsi, déjà au début de l’histoire elle domine notre héros. Elle rêve de devenir Alice la poupée parfaite, puis au fil de l’histoire, surtout grave à son intelligence et la prise de conscience des choses, elle ne peut cautionner un tel jeu. Elle à des yeux d’un bleu profond a faire glacer le sang. Ne rate jamais sa pose pour prendre son Thé noir ainsi que regarder kum- kum, le meilleur de tous les détectives à la télé.

Son esprit artificiel s’appelle Holie, elle lui permet d’invoquer des pétales de roses, infligeant ainsi des dégâts terribles à ses adversaires. Elle est associe à la couleur rouge.
Rozen Maiden 722212447
Hina Ichigo (petite baie), la sixième poupée, apparaît dans le deuxième épisode. Au début des épisodes sont médium est une jeune fille répondant au doux prénom de Tomoe, puis elle deviendra l’une des servantes de Shinku. Elle à une certaine peur de l’enfermement et surtout de rester seule, se qui lui vaut son caractère assez particulier. De nature capricieuse et possessive diront nous .Hina Ichigo aime, adore, dévore, raffole des fraises, tout comme les gâteaux dont la première composante et la fraise. Son pouvoir s’enclenche suite à une colère ou quand tous ne se passe pas comme prévu (particularité que l’on retrouve principalement dans les premiers épisodes. Toute comme les autres personnages, elle prendra conscient de ce qu’elle peut apporter, pour enfin utiliser son pourvoir de la meilleur façon qu’il soit). Elle invoque la plupart du temps des lianes ou de ronces à l’aide de son esprit artificiel Berry Bell.

Rozen Maiden 723194940_small
Bara Suishou (rose de cristal) : Il s’agit de la septième poupée, apparaissant dans le première épisode de la saison deux. De part son arrivée elle annonce le commencement de l’Alice Game. Nous savons pratiquement rien d’elle, jusqu’elle agit pour le compte d’un marchand de poupées et surtout de Rozen ( bah ok c’est pas rien ^^ ») Elle n’a pas vraiment de sentiments, agissant et parlant comme un automate sans expressivités sur le visage.

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Rozen Maiden Banniereabfaarcantane


Dernière édition par Arcantane le Mar 16 Déc 2008, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008, 22:06

Moi j'avais commencé par le manga, on comprend mieux avec l'anime et j'adore cette série avec les jolies poupées et la BO!!!

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata

Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008, 22:21

Elles sont toutes mimis.

_________________
PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xD

Mon blog

She walks in beauty, like the night
Of cloudless climes and stairy skies ;
And all that's best of dark and bright
Meet in her aspect and her eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystica.cowblog.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 22:27

J'avais commencé à regarder le premier épisode mais voir une poupée m'a un peu lassée.

Ce manga ne m'emballait pas mais si vous me dites qu'il est bien, je vais regarder les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 29
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 22:38

les dessins ont l'air vraiment superbes.
L'histoire me parle pas specialement et là j'ai pas le temps d'en regarder de toute façon, mais juste pour les graphismes je regarderait bien la série :)

_________________
"La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"
http://nyx-shadow.blogspot.com/
Rozen Maiden Feltth10
Livres lus en 2014 : 185
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 37
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 09:28

c'est vrai c'est une histoire de poupées mais j'avoue plus on avance dans la série et plus j'ai envie d'en savoir plus.

Spoiler:
 

NB j'ai édité le 1er post pour mettre les personnages des poupées. c'est plus simple pour suivre.

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Rozen Maiden Banniereabfaarcantane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 18:56

Elles sont trop belles les poupées.

Pour Arcantane :

Spoiler:
 

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata

Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 22:07

C'est décidé, dès que j'ai plus de temps, je regarde.

_________________
PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xD

Mon blog

She walks in beauty, like the night
Of cloudless climes and stairy skies ;
And all that's best of dark and bright
Meet in her aspect and her eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 23:09

Tu dois pouvoir les trouver facilement sur dailymotion, en plus ça a été doublé en français

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 37
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 01:08

ayez ai vu la 1er saison.

Spoiler:
 

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Rozen Maiden Banniereabfaarcantane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 12:00

Spoiler:
 

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia

Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 12:19

Ha ! vlà le fameux post dont arcantane me parlait hier soir !
Ok, c'est un anime et je suis pas vraiment fan, mais le scénario à l'air sympa ^^ Je demanderais à mon frangin de me trouver les épisodes :)

_________________
Rozen Maiden Ban2012
“Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 17:06

Au pire je peux te les passer...

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 37
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 21:39

La saison 1 est bien en plus j'ai hâte de voir la 2 pour rencontrer les 2 autres poupées !

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Rozen Maiden Banniereabfaarcantane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 37
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008, 00:46

ça y est j'ai fini la saison 2 !

Mes préférées restent quand même Shinku, Suigin Tô et Bara Suishou (même si j'aime pas ce qu'elle devient à la fin) et j'aime toujours pas Kanaria elle m'énerve bien que dans le dernier épisode il y a de l'amélioration !
Je suis du même avis que Némésis ça mérite une 3eme saison !

Spoiler:
 

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Rozen Maiden Banniereabfaarcantane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008, 12:52

Je t'avais dit qu'on restait sur sa fin car au final on comprend pas grand-chose au jeu d'Alice

Spoiler:
 

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 37
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008, 17:32

moi ce que je comprends pas c'est le perso du lapin ! Il sert à quoi réellement ? scratch

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Rozen Maiden Banniereabfaarcantane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008, 03:19

A rien même les Rozen savent pas bien...

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 37
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008, 00:40

franchement ça laisse supposer une suite et qu'on revoit le lapin ! albino

_________________
*-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Rozen Maiden Banniereabfaarcantane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 35
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008, 12:04

Certes mais malheureusement ce n'est pas à l'ordre du jour, y'a plus qu'à espérer que les mangas aillent plus loin.

_________________
Rozen Maiden Bansmgcopie

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé




Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Anime-
Sauter vers: