Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008, 00:48

Aaaah, que ne ferai-je pas pour Némésis...bravant la loi voici une petite présentation et quelques images de ce superbe manga (visuellement parlant je trouve) intitulé en VO Until Death Do Us Part. Un titre qu'on ne peut comprendre qu'après avoir lu le volume 3 !

Scénariste : Takashige Hiroshi
Dessinateur : Double S
Type: Seinen
Editeur VF: Ki-oon
Nbr de volume(s): 5 (en cours)
Prix public: 7.50 EUR

Histoire : Haruka, collégienne, est dotée du don de prévoir l'avenir la concernant, et à cause de ce pouvoir se retrouve avec la moitié des maffia du monde au train. Elle voit en la personne de Mamoru Hijikata, aveugle mais redoutable au sabre, la personne qui saura la protéger. Mamoru, avec son pote C'est-ballot-j'ai-oublié-son-nom (Igawa je crois), font partie d'une organisation appelée The Wall et qui traque les criminels sur toute la planète à la place d'une police devenue incompétente. Et voilà donc une vie bien trépidente qui commence pour Haruka et son protecteur (que j'ââââime que j'adôôôre).

Images :

Spoiler:


Mon petit avis perso à moi rien qu'à moi :

Déjà, j'adore le dessin, même si, normal, il s'applique plus pour les couv et les pages de chapitre, ça reste quand même super beau et pas fouilli du tout pour les scènes de combat.

Ensuite, et ça repose, pas de fantasy, de SF ou de gnagnan là-dedans, l'histoire se passe à Tokyo, de nous jours, et on se bat avec des flingues et des grenades. C'est donc assez high tech et sérieux, ça parle pas mal, etc.

L'association des deux personnages marche du tonnerre bien sûr, entre Mamoru qui est un peu une brute et qui mâche pas ses mots mais qui a bien sûr un grand coeur, et Haruka, petite gamine très mûre et timide.


Bref moi j'adore, je trépigne d'attendre chaque volume.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008, 19:37

Héhé !

C'est enorme ce manga !

Moi qui suis du genre à lire que du shojo, j'adore ce titre qui est non seulement sublime au niveau du dessin, mais en plus relativement facile à suivre malgré un theme pas si simple que ça.

Bref j'adore !

Merci de continuer à me les preter Hazel !!
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maleeva


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/06/2010

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 14:44

Je suis fan de cette série! C'est vrai que les dessins sont beaux et j'aime beaucoup les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 09:57

J'adooore ce manga que j'ai découvert totalement par hasard et depuis je suis accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Deida
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Deida


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/11/2010

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010, 21:10

Ce manga est une tuerie. Il a une histoire sympa, une histoire construite, de beau graphisme.
Bref c'est chaque fois un régal de découvrir les tomes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un sombre seigneur
» Harry Potter et les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser