Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey

Aller en bas 
+32
iris87
jul
Maleeva
Ewelf
marie34801
deborah
Elenwë
vivianne
Liloué
ellonnor
Bulle
Kyabel
inachus
Zina
Angeblack
San
doudoubull
Alea18
liliz68
melliane
Hazel
Loonybelle
valoche2003
Flo
Fée noire
Némésis
Asher lady
Aislinn
Poison
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 15:07

yes! j'ai trouvé la premire version du livre a 16.5€ sur ebay. En plus c'est un neuf ah je suis trop contente je vais enfin m'y mettre!

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 536406
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 22:06

j'adore ce livre ! Déja la couverture est magnifique, dans la 1ere édition, le livre marron avec la rose couleur or dessus... C'est vraiment un beau livre. Après l'histoire est encore mieux ! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris et j'attends le 3e tome maintenant. L'histoire est vraiment prenante et il se passe toujours quelque chose, un rebondissement de derniere minute... enfin c'est vraiment génial, il faut vraiment le lire celui la.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 22:11

tout à fait d'accord! je n'en suis qu'à la moitié du 1er tome et j'adore! Certes bcp de perso (enfin surtout les noms hors du commun), de nbx rebondissements,
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 22:16

a1768 a écrit:
tout à fait d'accord! je n'en suis qu'à la moitié du 1er tome et j'adore! Certes bcp de perso (enfin surtout les noms hors du commun), de nbx rebondissements,

oui, pour les personnages faut s'accrocher, parce qu'il y en a beaucoup mais bon après on s'y fait et en lisant le 2e tome, ça va. Bon, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de rappel, donc si tu ne t'en souviens plus, au pire, en début de livre, il y a tous leurs noms d'inscrit donc ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 22:23

oui mais je ne retiens que les ppaux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 22:25

a1768 a écrit:
oui mais je ne retiens que les ppaux

Spoiler:

Oh oui, il y en a encore beaucoup d'autres ! mais je ne dis rien, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 17:40

j'ai terminé ahhh c'était trop bien pressée de lire le tome 2

j'espère just qu'il se passera encore bcp de choses entre phèdre et joscelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 17:50

a1768 a écrit:
j'ai terminé ahhh c'était trop bien pressée de lire le tome 2

j'espère just qu'il se passera encore bcp de choses entre phèdre et joscelin ^^

oh, ne t'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 20:34

en tout cas! l'histoire est vraiment prenante A lire

seul point noir: le prix c'est cher! dingues Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 70689
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 09:57

J'ai enfin terminé ce premier tome... et même s'il m'a fait un peu peur, je suis trop enthousiamée à l'idée de lire le second !!!

J'ai eu du mal au début à saisir qui est qui, qui aime qui, qui est duc et où ect... ect
Je n'arrêtais pas de regarder la carte ou liens sur les personnages... c'était un tout petit peu chaint... et puis à partir d'un moment l'intrigue était vraiment installée, les personnages principaux aussi et là tout s'enchaîne à une vitesse fulgurante... Des personnages auxquels j'étais très attachée disparaissent et j'ai eu qu'une envie, savoir qui été derrière tout ça...
Du coup je ne pensais qu'à ça c'était horrible et tellement bon en même temps^^

Bref un livre A lire
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 10:34

Ca fait quelques fois que je passe à la librairie et qu'à chaque fois je relis le résume de Kushiel tome 1, mais comme à chaque fois j'y vais pour AB, je resiste....

Bon, je crois que cette fois c'est foutu!! Même si je ne dois pas le lire dans le mois qui vient, je m'en vais l'acheter quand même.
Les avis que vous donnez donnent vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Angeblack


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 13:02

J'ai beaucoup aimée le premier tome, je regrette seulement que le personnage ne soit pas plus sombre. J'avoue que j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus froide. Surtout via au souvenir de sa mère. Je trouve qu'elle a accordé sa confiance au différents personnages qui l'entour trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeliqueferreira.fr/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:16

San a écrit:
Ca fait quelques fois que je passe à la librairie et qu'à chaque fois je relis le résume de Kushiel tome 1, mais comme à chaque fois j'y vais pour AB, je resiste....

Bon, je crois que cette fois c'est foutu!! Même si je ne dois pas le lire dans le mois qui vient, je m'en vais l'acheter quand même.
Les avis que vous donnez donnent vraiment envie!

laisse-toi tenter, elle est trop bien cette série ! j'ai hate de lire le dernier tome de la 1ere trilogie plus que 4 jours à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 11:19

Je vais essayer de finir les tomes d'anita en français avant de l'acheter..... bon, ça va être dur, mais il faut que je m'y tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 22:07

Je viens de le finir. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce premier tome, mais je regrette vraiment pas de m'être accrochée, car au final il est trop bien et j'ai qu'une hâte lire la suite bounce
Je suis peut-être prude, mais j'avoue avoir eu un peu de mal au début avec son coté "oh oui fouette-moi", heureusement une fois qu'on rentre vraiment dans l'intrigue ça n'a plus le même impact.
Intrigue riche et complexe, beaucoup de personnage. Au début faut vraiment s'accrocher pour suivre, parce qu'on a vite fait de s'emmêler les pinceaux.
Quel est votre personnage préféré ? Moi c'est Joscelin. J'adore son évolution J'espère que ce sera toujours aussi bien dans le tome 2, même si j'ai un peur que Phèdre finisse par le rendre fou...
Enfin bref, un roman de premier ordre, à garder précieusement dans sa bibliothèque
A lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 22:53

le début est un peu long à démarer mais cette série est tellement génial. C'est vrai que ses penchants... faut s'y faire et la comprendre, surtout avec Melisande... Le tome 2 est super, moi je l'ai adoré (comme le 3 d'ailleurs)
Spoiler:
Moi aussi j'adore Joscelin... il est parfait ce mec avec ses défauts ^^ Par contre, est ce que tu arrives à le visualiser comme un grand homme avec les cheveux longs et blonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 17:45

C'est amusant, parce que outre
Spoiler:
Le côté SM ne se sent pas tant que ça à mon gout.
Les extrèmes se sentent plus dans les tomes suivants
Spoiler:
Ceci dit je suis totalement sous le charme de ce monde et de Joscelin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 19:54

Poison a écrit:
C'est amusant, parce que outre
Spoiler:
Le côté SM ne se sent pas tant que ça à mon gout.
Les extrèmes se sentent plus dans les tomes suivants
Spoiler:
Ceci dit je suis totalement sous le charme de ce monde et de Joscelin amoureux

Joscelin est terrible, malgré les reproches que peut parfois lui faire Phèdre... ^^
Franchement le côté SM passe parce que Carey a une manière d'écrire qui fait que ça passe, si on demandait à Laurell K. Hamilton de décrire la meme chose, à mon avis, se sera différent et là, je ne suis meme pas sure qu'aux USA le livre soit publiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 13:31

Je suis d'accord, je ne cois pas que LKH connaiise la demi-mesure Razz
Et pour répondre répondre à ta question, si j'ai beaucoup de mal à l'imaginer comme décrut, surtout la blondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 12:37

pour moi Joscelin a les cheveux noir de jais généralement als je m'étonne a chaque fois qu'elle dit qu'il est blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 10:05

je viens de le commencer et j'aime vraiment beaucoup mais j'ai du mal à voir où l'histoire va aller.
Pour l'instant je ne trouve pas ça long mais je me suis rendu compte que j'en été même pas à la moitié et il s'et passé beaucoup de chose.
Que va t'elle vivre encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 13:13

J'ai suivi vos conseils et j'ai acheté le tome 1. Et je ne le regrette pas. Je l'ai dévoré en quatre jours de vacances. J'ai acheté les deux tomes suivants mais je vais attendre pour les lire d'avoir des jours de congés car j'ai pas envie de les lire un petit morceau tous les soirs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 13:28

je l'ai presque fini et je n'ai qu'un mot j'adore
je les 3 tomes donc je vais enchainé sur le 2 dès que le 1 est fini
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Non Lukoi
Non Lukoi
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 17:50

Suis-la seule à ne pas accrocher tant que ça ? J'ai reçu ce livre pour Noël (magnifique livre soit dit en passant, j'en ai eu des palpitations en le touchant ^^) mais j'en suis au début et, bien que je trouve l'histoire intéressante, j'ai du mal à accroché. Le style d'écriture ne me plait pas beaucoup. En plus, c'est vrai que c'est assez compliqué avec tous ces personnages, j'ai pris des notes à côté pour ne pas me mélanger mdr.
Je vais perservérer mais c'est vraiment la narration que je n'aime pas beaucoup... J'espère qu'une fois le contexte installé, je serai plus prise par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 19:54

Bulle a écrit:
Suis-la seule à ne pas accrocher tant que ça ? J'ai reçu ce livre pour Noël (magnifique livre soit dit en passant, j'en ai eu des palpitations en le touchant ^^) mais j'en suis au début et, bien que je trouve l'histoire intéressante, j'ai du mal à accroché. Le style d'écriture ne me plait pas beaucoup. En plus, c'est vrai que c'est assez compliqué avec tous ces personnages, j'ai pris des notes à côté pour ne pas me mélanger mdr.
Je vais perservérer mais c'est vraiment la narration que je n'aime pas beaucoup... J'espère qu'une fois le contexte installé, je serai plus prise par l'histoire.

le début est long à s'installer, ça fait lourd mais une fois qu'elle se retrouve chez Delauney, ça prend un autre tournant et l'histoire est beaucoup plus intéressante. Moi aussi j'avais eu un peu de mal au début mais après on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kushiel : L'Elue - Tome 2 - Jacqueline Carey
» Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey
» Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey
» Jacqueline Carey: Kushiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Kushiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser