Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Karen Marie Moning

Aller en bas 
+24
aude
Tan
NicoOlivia
elisebaba
raven
samira
vivianne
melliane
orlane
Kyabel
Majecy
fee1300
Loonybelle
Chani
deborah
Hippolyte
Aury Lane
Mrs Symphonia
Aube
Bulle
Sabbata
Némésis
Arcantane
Flo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 21:11

je n'est lu que la série Fievre et j'ai adorée vraiment ( je meurt d'envie de pouvoir lire le dernier tome en français ) est-ce que " le pacte des MacKeltar est dans le meme registre , je veut dire une histoire différente mais la meme fantaisie ? ( je ne sais plus quoi lire sinon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 12:32

NicoOlivia a écrit:
je n'ai lu que la série Fievre et j'ai adorée vraiment ( je meurt d'envie de pouvoir lire le dernier tome en français ) est-ce que " le pacte des MacKeltar est dans le meme registre , je veut dire une histoire différente mais la meme fantaisie ? ( je ne sais plus quoi lire sinon XD )

Le correcteur d'ortho est passé à la trappe sur ce coup ^^

Nous avons un sujet Série Highlanders - Karen Marie Moning !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 21:39

Oui , désoler j'essaie un maximum de ne pas l'utiliser pour aprendre de mes erreurs , qui sont vraiment nombreuses .
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 22:12

Le mieux pour éviter les erreurs ? Ouvrir un Bescherelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 21:22

J'avoue que le bescherelle me tente bien mais je n'est pas toujours le temps alors souvent c'est du " pif au metre "
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 23:18

Dans ce cas, internet possède son propre outil. Ne pas avoir un livre à ses côtés pour s'aider, je peux comprendre, mais si tu es sur l'ordinateur, il y a pas mal de moyens pour éviter de graves fautes. De plus, le forum n'est pas un chat, tu peux prendre ton temps afin de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 17:24

oui , je comprend, mais même lorsque je prend mon temps pour me relire, je corrige des fautes qui n'en sont peut être pas, en générale c'est beaucoup plus sur les temps de conjugaison que sur l'orthographe que j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 16:52

Les nouvelles du jour sont bonnes pour les fans de la saga Fever. KMM vient d'annoncer sur sa page facebook qu'elle était loin d'en avoir fini avec son univers https://www.facebook.com/notes/karen-marie-moning/am-i-writing-a-6th-fever-book/10150278545389142

Traduction express par mes soins

Citation :
Vais-je écrire un 6ème tome de la saga Fever ?

Parce qu'on continue à me poser la question, j'ai réalisé que je n'avais pas été assez claire :) Je vais poster ici et vous demander votre aide pour faire circuler la nouvelle.

Je travaille actuellement sur une trilogie avec Dani, Christian MacKeltar, Ryodan et le mystérieux "danseur" qui se déroule essentiellement dans le Dublin de Fever. Chaque tome de la trilogie est une histoire indépendante, mais il y a cependant des intrigues plus globales qui se déroulent en arrière-plan. Alors que Mac était introspective et son histoire pouvait paraître ésotérique dans un sens, Dani est beaucoup plus franche. Beaucoup de détails, beaucoup d'action. L'ambiance est différente dans les deux séries et les points de vue totalement différents. Je m'éclate à l'écrire.

Pour ceux d'entre vous qui s'inquiètent, la trilogie n'est pas du YA. Si ça devait être rangé dans une catégorie, ça serait difficilement à cheval entre le YA et un roman adulte. Je n'y vais pas de main morte. Ça pourra être controversé par moment. Mais qui a eu une adolescence qui ne l'était pas ? LOL ! De nombreuses questions auxquelles je n'ai pas répondu dans la série Fever seront abordées dans cette nouvelle série.

La nouvelle excitante : j'ai accepté d'écrire deux nouveaux livres après ça. Une fois la trilogie finie, je reviendrai à l'histoire d'origine débutée dans la série Fever et recommencerai à écrire sur Mac, Barrons, V'lane, Cruce, le roi Unseelie, la concubine, The Song of Making.

L'un dans l'autre, il y a 5 livres supplémentaires à venir dans l'univers de Fever !

Parce que je vous connais bien, je sais que ça va autant vous rendre nerveux que vous enthousiasmer. Faites-moi confiance. Je ne fais aucun compromis avec les personnages ou l'histoire. Tout se déroule exactement comme ça le devrait, comme d'habitude ce qui signifie que parfois le chemin est chaotique. Des heures sombres en perspective. Mais j'écris avec un amour véritable pour les personnages, l'univers et vous les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 17:25

Cool pour Barrons, par contre je ne suis pas fan de Dani, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 19:22

Merci Tan , merci merci merci cheers J'adore cette série, c'est une super nouvelle!!!!
bien mieux que cette histoire d'adaptation ciné qui me laisse dubitative...

@nemésis: je ne suis pas d'accord avec toi, Dani est un super perso plein de promesses. C'est une ado avec un très lourd bagage et qui intéresse fortement Ryodan mais on ne sait pas encore pourquoi, Ryo n'étant pas un tendre ça promet des moments passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 22:41

Elle a très bien décrit mon état à la fois "enthousiaste" et "nerveuse"!Moi qui était soulagée que ce ne soit que 5 tomes!Même si JADORE cette saga, les meilleurs choses sont toujours les plus courtes!C'est chaud quand même de devoir attendre 3 tomes avant de repasser à Mac!Bref j'ai une totale confiance en KMM et j'attends avec impatience le spin off!!
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 08:01

tout a fait d'accord avec toi ! Même si je lirais son spin off avec plaisir (espérons que j'ai lu le traduise) 3 tomes c'est assez long et j attends avec impatience les deux autres tomes concernant Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 07:39

aude a écrit:
Merci Tan , merci merci merci cheers J'adore cette série, c'est une super nouvelle!!!!
bien mieux que cette histoire d'adaptation ciné qui me laisse dubitative...

@nemésis: je ne suis pas d'accord avec toi, Dani est un super perso plein de promesses. C'est une ado avec un très lourd bagage et qui intéresse fortement Ryodan mais on ne sait pas encore pourquoi, Ryo n'étant pas un tendre ça promet des moments passionnants.

Moi je vois d'ici les "moments controversés" dont elle parle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012, 14:07

sur amazon on peut voir que son prochain livre, spin-off, sort en octobre:

Iced: A Dani O'Malley Novel

j'ai trouvé le résumé sur sa page facebook:

Citation :
From #1 New York Times bestselling author Karen Marie Moning comes the first book in her hotly anticipated new urban paranormal trilogy, set in the world of her blockbuster Fever series.

The year is 1 AWC—After the Wall Crash. The Fae are free and hunting us. It’s a war zone out there, and no two days are alike. I’m Dani O’Malley, the chaos-filled streets of Dublin are my home, and there’s no place I’d rather be.

Dani “Mega” O’Malley plays by her own set of rules—and in a world overrun by Dark Fae, her biggest rule is: Do what it takes to survive. Possessing rare talents and the all-powerful Sword of Light, Dani is more than equipped for the task. In fact, she’s one of the rare humans who can defend themselves against the Unseelie. But now, amid the pandemonium, her greatest gifts have turned into serious liabilities.

Dani’s ex–best friend, MacKayla Lane, wants her dead, the terrifying Unseelie princes have put a price on her head, and Inspector Jayne, the head of the police force, is after her sword and will stop at nothing to get it. What’s more, people are being mysteriously frozen to death all over the city, encased on the spot in sub-zero, icy tableaux.

When Dublin’s most seductive nightclub gets blanketed in hoarfrost, Dani finds herself at the mercy of Ryodan, the club’s ruthless, immortal owner. He needs her quick wit and exceptional skill to figure out what’s freezing Fae and humans dead in their tracks—and Ryodan will do anything to ensure her compliance.

Dodging bullets, fangs, and fists, Dani must strike treacherous bargains and make desperate alliances to save her beloved Dublin—before everything and everyone in it gets iced.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012, 11:55

Je suis trop curieuse de lire ça ! J'espère que J'ai lu les éditera rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Karen Marie Moning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   Karen Marie Moning - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie Moning
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Oh, boy! - Marie-Aude Murail
» Karen Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser