Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le maître du temps - Louise Cooper

Aller en bas 
+4
Némésis
Mrs Symphonia
Sabbata
Nours74
8 participants
AuteurMessage
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 22:00

Auteure : Louise Cooper
Traduction : Ange
L'intégrale de la trilogie : 23.75€
Le maître du temps - Louise Cooper 51QR8X1KH8L._SS500_

Présentation de l'éditeur :
Du jour où elle reçoit une lettre de son père, qu'elle croyait mort depuis des années, la vie de Willa Addison bascule. Car, par la volonté exprimée dans cette lettre, elle se retrouve soudain l'héritière d'un superbe haras et d'une fortune dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Owen Miller, séduisant éleveur de pur-sang dont le domaine jouxte celui de Willa, se propose aussitôt de la guider dans ce monde nouveau pour elle. Empressé, plein de charme, tellement à l'aise dans un milieu qu'elle découvre, Owen a tout pour plaire à Willa et elle se laisse éblouir. Mais l'homme n'est pas aussi lisse qu'il y paraît. Pris à la gorge par une échéance qui l'oblige à se marier sous peine de perdre la totalité de son héritage, il lui faut absolument se choisir une épouse avant ses trente-trois ans. Et Willa et sa fortune surgissent dans sa vie à point nommé...

Avis perso : j'éditerai ce post plus tard car je viens de le commander pour mon zanni Le maître du temps - Louise Cooper 10506981


Dernière édition par Nours74 le Dim 07 Déc 2008, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008, 22:15

Ca m'a l'air intéressant, je déteste déjà le mec, c'est cool ^^. a bas les mecs qui pensent qu'au fric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Dim 07 Déc 2008, 22:21

Nours74 a écrit:
Auteure : Louise Cooper
Traduction : Ange
L'intégrale de la trilogie : 23.75€
Le maître du temps - Louise Cooper 51QR8X1KH8L._SS500_

Présentation de l'éditeur :
Du jour où elle reçoit une lettre de son père, qu'elle croyait mort depuis des années, la vie de Willa Addison bascule. Car, par la volonté exprimée dans cette lettre, elle se retrouve soudain l'héritière d'un superbe haras et d'une fortune dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Owen Miller, séduisant éleveur de pur-sang dont le domaine jouxte celui de Willa, se propose aussitôt de la guider dans ce monde nouveau pour elle. Empressé, plein de charme, tellement à l'aise dans un milieu qu'elle découvre, Owen a tout pour plaire à Willa et elle se laisse éblouir. Mais l'homme n'est pas aussi lisse qu'il y paraît. Pris à la gorge par une échéance qui l'oblige à se marier sous peine de perdre la totalité de son héritage, il lui faut absolument se choisir une épouse avant ses trente-trois ans. Et Willa et sa fortune surgissent dans sa vie à point nommé...

Avis perso : j'éditerai ce post plus tard car je viens de le commander pour mon zanni innocent

Mais qu'est-ce que c'est que ce bor... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas du tout ça la présentation de l'éditeur... je m'en rend compte maintenant !! ça a toujours été comme ça ???

voici la vraie :

Dans un monde dominé par le conflit entre l’Ordre et le Chaos, se dessine une histoire d’amour impossible sur fond de magie blanche et noire. La sombre forteresse du Nord abrite le Cercle des magiciens depuis une éternité. Mais dans leurs rangs, l’énigmatique Tarod, le plus redoutable des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures. Il est bientôt le seul à sentir la menace d’un adversaire antique, caché dans les abymes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions… Mais pas autant que la belle Cyllan, une jeune roturière rencontrée par hasard, qui fait basculer son destin. A moins que tout cela n’ait été prémédité ?

Dans l’entrelacs d’intrigues et de vengeances mesquines qui va en découler, au détour d’un des couloirs du temps, dans une salle obscure, c’est la survie du monde face aux dieux anciens qui est en train de se jouer ; et pour Tarod, c’est l’heure du choix.

Bravo Amazon, sur ce coup vous me décevez...

Mon avis perso :

Je suis en train de le lire et c'est bien captivant, le jeune Tarod en voit de toutes les couleurs le pauvre Razz Comme c'est une trilogie regroupée en un seule morceau c'est long à lire mais bon on ne s'ennuie pas trop et je suis en plein commencement d'action, ça déménage pale
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Lun 08 Déc 2008, 09:49

Nours, quand t'as posté, t'avais fumé ou quoi ? MDR ^^
Et le truc qui par bien en flood : J'adore ta signature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Lun 08 Déc 2008, 10:30

MDR!!!

La première description fait penser à un Arlequin et ça n'a rien à voir avec le thème du livre...si c'est l'éditeur qui s'est trompé, il l'a pas fait à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Lun 08 Déc 2008, 21:52

Némésis a écrit:
MDR!!!

La première description fait penser à un Arlequin et ça n'a rien à voir avec le thème du livre...si c'est l'éditeur qui s'est trompé, il l'a pas fait à moitié.

allez voir sur amazon j'ai fait un copier coller, c'est toujours le même, c'est eux qui se sont trompés... et moi qui ai recopié tout ouf que je suis bounce



Mrs Symphonia a écrit:
Nours, quand t'as posté, t'avais fumé ou quoi ? MDR ^^
Et le truc qui par bien en flood : J'adore ta signature !!

Merci, on se demande qui fait des merveilles pareilles innocent
Revenir en haut Aller en bas
Liloué
Non Lukoi
Non Lukoi
Liloué


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2009

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 15:04

J'ai lu aussi. J'ai adoré ! Trahison, amour, magie, tout y est =)
Et puis pour une fois que l'un des personnages principaux (Tarod) n'est pas (en apparence) du côté du bien, sa change !
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 15:20

ça m'as l'air super sympa comme livre.
Je suis en plein dans la fantasy en ce moment et ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 21:53

J'ai beaucoup aimé, c'est original, un récit qui nous fait préféré le mal.
Revenir en haut Aller en bas
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010, 10:48

le l'ai lu est j'ai adoré, pour ce qui sont interessé il y a une suite en trois parties voici les titres:
- l'imposteur
-l'usurpatrice
-la vengeresse
on n'y retrouve queque personnages de la premiere trilogie et de nouveaux qui sont tout aussi prenant

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître du temps - Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps - Louise Cooper   Le maître du temps - Louise Cooper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître du temps - Louise Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Cooper
» LE MAITRE DE JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser