Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1

Aller en bas 
+44
gothicia
Moony
Aury Lane
Celice
Nesshime
Zina
Fée noire
kourai
Lady-Arwenn
orlane
Kei-gel
elod38
marie34801
Lempsi
Alea18
Ewelf
deborah
la mariée cadavérique
Liz47
inachus
rose
jaynews
liliz68
Chani
Aube
Athenadora
Anaïs
Hippolyte
melliane
Loonybelle
Flo
fee1300
Lauvuel
Vengeance
Hazel
Bulle
Poison
Mrs Symphonia
Némésis
Sabbata
Arcantane
etincelle
Tan
Asher lady
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 22:48

Je me suis acheter le 1er volume, j'ai pas encore entamer la lecture

Je me suis dites que je risquais pas grand chose a acheter le volume 1 et me faire mon opinion mais en fait c'était avant de m'inscrire ici. Je l'avais vu dans le même rayon que le dernier AB
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 11:22

J'ai acheté les deux premier hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 38
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 12:43

Moi aussi je me suis décidée et je l'ai acheté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 15:26

J'espère que beaucoup ont eu la même idée et que cela fera monter le taux de vente
Revenir en haut Aller en bas
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/09/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 07 Avr 2010, 12:52

J'ai beaucoup aimé !
Sa répartie à toute épreuve et ses relations conflictuelles avec son boss, nous donne le sourire aux lèvres tout au long du bouquin.
Si la couverture n'avait pas été aussi peu vendeuse, je les aurais peut être achetés!
Maintenant que je sais que cela vaut l'achat, je vais voir pour acheter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 07 Avr 2010, 13:05

Ewelf a écrit:
J'ai beaucoup aimé !
Sa répartie à toute épreuve et ses relations conflictuelles avec son boss, nous donne le sourire aux lèvres tout au long du bouquin.
Si la couverture n'avait pas été aussi peu vendeuse, je les aurais peut être achetés!
Maintenant que je sais que cela vaut l'achat, je vais voir pour acheter la suite.

c'est les memes couvertures que les VO et meme en mieux

mais cette série vaut vraiment la peine, faut les prendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 21:22

J'ai tout juste acheté le tome deux et trois de la série. Je n'ai toujours pas lu le premier mais sa ne va pas tarder. Vive Alea qui m'a convaincu de les prendre pour faire durer la série lol. De plus elle a les bons mots pour me convaincre. Je ne tarderais pas à mettre mon avis dès que je l'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 21:26

c'est bien !! et ça, grace à moi youhou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 21:29

Me dit pas que tu fais la danse du smiley derrière ton pc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
orlane
Non Lukoi
Non Lukoi
orlane


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 05/05/2010

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 10:34

Je crois que Milady arrête la serie, faute de lectrice du coup pas de tome 4 en français...à suivre chez Milady
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 11:17

Il avait fait un article sur leur blog annonçant qu'il ne stop pas la série mais lanceront le prochain tome plus tard il me semble. Faudra que je retourne voir le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 16:37

C'est ce qui a été dit Kei-gel.

Il faudra attendre 2011 pour le prochain tome (tome 4)
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 16:52

Oki, merci de confirmé. Je réussissais pas à remettre la main sur l'article lol. Bah d'ici 2011 j'aurais certainement lu les 3 premiers tomes lol


Lecture du moment: Merry Genty-Le baiser des Ombres, de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 17:46

La 2ème partie de ton message n'est pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 18:09

oups dsl, je suis pas encore au point sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 18:14

oups dsl, je suis pas encore au point sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 18:21

Revenir en haut Aller en bas
orlane
Non Lukoi
Non Lukoi
orlane


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 05/05/2010

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 20:31

Ah merci pour l'info, du coup j'ai envie de lancer des "youpi" en pagaille car j'aime beaucoup cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010, 12:50

Je viens de finir le tome 1, pas mal, je ne suis pas aussi passionnée que par Anita Blake, mais je vais lire les autres tomes, juste par curiosité! et voir comment va évoluer la relation Jasmine/Vayl
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010, 23:38

Lady-Arwenn a écrit:
Je viens de finir le tome 1, pas mal, je ne suis pas aussi passionnée que par Anita Blake, mais je vais lire les autres tomes, juste par curiosité! et voir comment va évoluer la relation Jasmine/Vayl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 17:45

Cela évolue dans les tomes suivants
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 10:37

J'ai lu le premier tome, que j'avais offert à ma sœur l'année dernière à son anniversaire. Elle a été particulièrement emballée par le premier tome (si bien que je lui ai offert le deuxième :p) et dans la foulée, je lui ai emprunté.

Une très très bonne surprise. En réalité, j'ai lâché la lecture du dernier Anita (Bullet) pour dévorer ce tome. C'est très rafraichissant, dynamique, pleins d'actions, avec les points d'humour qui me manquent tellement dans les Anita.

Alors oui, au début on fait le parallèle entre Jasmine et Anita notamment à cause de leur caractère, leur amour pour les armes. Mais le parallèle s'arrête là. Jasmine m'a paru tellement rafraichissante, son passé est intéressant ainsi que le fait qu'elle ait déjà quelques traumatismes.

J'apprécie beaucoup Vayl aussi, un peu coincé sur les bords et j'apprécie aussi la relation qu'elle entretient avec Vayl (Relation patron / employé). Le fait qu'il reste sombre, mystérieux et distant. J'aime bien aussi le petit génie des gadgets (très James Bond) ainsi que Cassandra, la sorcière.

L'intrigue est dynamique et très agréable à suivre, pleins de rebondissements et sans temps mort.

Bref, une très bonne surprise qui m'a beaucoup diverti. Vivement que je pique le tome 2 à ma sœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 19:00

J'espère que tu aimeras
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 11:35

Alors j'ai acheté les 3 d'un coup Very Happy (et déjà lu les 2 premiers) et je dois d'abord dire que j'adore les couvertures. Je les trouve très accrocheuse et ça m'agace de penser que pour la suite Milady va surement les changer... Sad D'ailleurs ça m'étonne que cette série n'est pas marché, c'est vrai que les Kate Daniels pêchaient par leur couverture (malheureusement, malgré une histoire géniale) mais celle-ci est très bien et y a également une histoire très sympa derrière, avec des personnages pleins de mystères, de l'action et de l'humour. Bon c'est vrai, y a pas de sexe et ça semble être la mode ces derniers temps... Mais moi, j'aime bien que ses sentiments pour Matt soient traités avec pudeur et respect. Ça m'énerve quand dans un bouquin l'héroïne est au 36ème dessous parce que l'amour de sa vie vient de mourir et que d'un coup (en général 3 jours après) elle en rencontre un autre et paf ! Ah, ben, non en fait elle l'aimait pas tant que ça... Ridicule ! Bon, bien sûr, tout ça n'empêche pas que j'aimerais bien voir Jaz se glisser sous la tente de Vayl pour lui faire une petite surprise au réveil^^

Après c'est vrai qu'ils sont un peu brouillon dans la manière dont sont traités les retour en arrière.


Dernière édition par Zina le Lun 16 Aoû 2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 15:13

C'est surtout que leur histoire d'amour est crédible, contrairement aux love story de " La Confrérie de la Dague Noire ". Ils s'écoulent plusieurs mois entre les tomes et leur histoire d'amour évolue lentement conpte tenu de leur " job " qui laisse peu de place à la vie privée.
Si tu peux, Zina, fais de la pub autour de toi pour cette série... histoire de montrer à Milady que Vayl et Jaz n'ont pas dit leur dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1   Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2
» Jaz Parks : One More Bite - Tome 5 - VO
» Jaz Parks : Bitten in Two - Tome 7 - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Jaz Parks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser