Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Witchblade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Witchblade Empty
MessageSujet: Witchblade   Witchblade Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008, 12:24

Witchblade

Witchblade 18953640

Saisons : 2 - Episodes : 24 - Statut : arrêtée en 2002
Série créée par Ralph Hemecker en 2001
Avec : Yancy Butler, David Chokachi

Producteurs : Brad Foxhoven, Vikki Williams
Format : 42 mn. - Genre : Fantastique

Synopsis
Adaptée d'un comics du même nom, la série suit les aventures de Sara Pezzini, une femme flic new-yorkaise, qui s'approprie accidentellement les pouvoirs d'un gantelet magique qui se transforme en bras d'acier capable de protéger celui qui la porte quand le danger arrive. Ainsi dotée, la jeune femme en profite pour faire régner la justice.

mon avis :
Cri de joie quand j'ai appris l'adaptation et ...
Alors la grosse deception avec cette série quand je l'ai vu. Autant j'adore le comic, autant j'ai trouvé la série décevante. comme je le disais dans un ancien post avant de créer celui ci : ce sont surtout les effets spéciaux avec la witchblade qui m'a déçue. A part qu'elle l'utilise comme épée pratiquement dans tous les épisodes ou alors comme bouclier contre les balles son gant sert à rien. Oh je suis méchante j'oublie qu'elle peut se transformer en chevalier tout droit sorti du moyen age avec la cote de maille et cie.... Sympa pour se déplacer ! Bon n'ayant pas vu la saison 2, je sais pas s'il y a plus "d'effets".
Dommage cela aurait pu etre une bonne série. L'héroine joue bien mais scénario pas assez exploité.cela devient vite monotone.
je vous mets une petite photo du résultat : beurk
Witchblade 18953639

J'aime bien les persos de Nottingham et Gabriel. j'espère qu'ils sont plus développés dans la saison 2 parce qu'ils deviennent interessant vers la fin de saison.

Apparamment comme me l'a précisé Tan, un film sera réalisé en 2009. j'attends de voir ce que cela va donner . cela ne peut qu'être pire que la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Witchblade   Witchblade Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008, 12:39

J'ai un "petit" faible pour Will Yun Lee qui joue Danny Woo Very Happy (comment ça ça n'a rien à voir avec la choucroute ?)
Je donnerai mon avis quand j'aurais fini de regarder la série dans .... 21 épisodes en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Witchblade   Witchblade Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008, 13:16

tu me diras comment la série finie alors et si la saison 2 est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Witchblade   Witchblade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Witchblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser