Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampires (série) - LJ Smith

Aller en bas 
+21
E_Wiwi
blackfire
Liz47
Archange
mutinelle
Tan
Shilla
Poison
Aube
Loonybelle
féelilie
Hippolyte
Némésis
Aury Lane
valoche2003
etincelle
Lord LaughingWolf
Flo
Mrs Symphonia
Sabbata
Arcantane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: L.J Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010, 22:41

je suis étonnée qu'il n'y ait pas un forum consacré à cet auteur et à sa trilogie intitulé "journal d'un vampire" !! je mettrais un petit synopsis de l'histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010, 23:49

Vu que j'ai pas l'occasion de passer souvent souvent pour le moment, j'mets déjà mon avis =D

Je me suis décidé à lire le premier livre après avoir commencé la série télé que je trouvais géniale (tout en restant un drama pour adolescents). Plein de rebondissement et surtout un casting que je trouvais super (Ian Somerhalder notamment amoureux ).

Je le voyais dans les rayons des librairies depuis un moment sans toutefois me décider (étrangement, il a été réédité après le succès de Twilight ... Qui m'a fortement dégouté d'essayer tout autre roman jeunesse traitant de vampire). Et puis pouf, je me décide à l'acheter.

Après 400 pages d'une lecture morne et sans surprise (certes les quelques épisodes de la série que j'avais vu à ce moment là relatait les grosses lignes d'une partie du livre, mais ce n'était pas la première fois que je passais d'une adaptation cinématographique à un bouquin (True Blood) et ça ne m'avait pas empêché de les dévorer), j'étais content de l'avoir fini.

Affreusement vieux jeux (oui je sais, écrit en 91, mais Anita date de 93 et ça n'empêche que le premier pourrait très bien se passer maintenant si on exclu l'absence de portable -et encore.) je n'ai pas réussi à entrer dedans ...

C'est pas du tout un livre que je conseille, au contraire de la série qui, même si elle est forcément plus ciblé ados que True Blood, vaut le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 08:37

Pareil, j'ai lu mais avant la série et j'en garde pas un super souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 09:48

Je n'ai lu que le premier et je me suis arrêté là, vraiment pas du tout accroché et vraiment pas aimé. Ce n’est pas des livres que je conseille, mais encore une fois ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 10:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 12:03

Ah là là ces membres qui ne cherchent pas !! lol!


Dernière édition par Arcantane le Jeu 11 Mar 2010, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 15:32

ben écoute, je ne devais plus avoir les yeux en face des trous hier soir (faut dire aussi qu'il était tard ^^ ) parce que j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé!! lol.

en fait, c'est tjs une histoire de triangle amoureux, qui se passe au lycée et cette fois-ci, deux frères vampires s'affrontent pour l'amour d'une fille (l'un est gentil, l'autre méchant, le bien et le mal, le blanc et le noir, le yin et le yang, bla bla).

moi, concernant le tome 1, j'ai apprécié à la première lecture mais quand je l'ai relis quelques mois plus tard, je sais pas, il ne m'a plu paru aussi génial.
le tome 2, oui il était vraiment super. avec le retour de catherine et tout, c'était pas mal.
concernant le tome 3, je suis en train de le lire en ce moment meme et je le trouve... pff, je sais pas, trop brouillon. je ne sais pas trop comment expliquer ça mais on a du mal à s'y retrouver, c'est un peu du n'importe quoi. je dois me forcer pour le terminer, ça n'est pas du pur plaisir comme avec anita, sookie ou georgina. suis-je la seule à éprouver cela?
et le tome 4, ben on verra quand il sortira!

par contre, je n'ai pas vu la série télé et je ne savais meme pas qu'il en existait une...

bref, je conseille ces romans mais... à condition de n'avoir rien de mieux à lire ou à acheter!
Revenir en haut Aller en bas
galanancy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
galanancy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2010

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 20:24

ai lu le T1 en moment de creux (PAL vide) et sans vraiment accrocher!
j'ai acheter le deux par acquis de conscience (je n'aime pas ne pas terminer ce que j'ai commencé) mais n'ai lu que les deux premiers chapitres (sous la PAL depuis 5 mois) et je me demande meme si je vais pas les revendre! bref pas aimé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 20:38

PS : j'ai fusionné les 2 sujets avant que vous ne vous étaliez dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 21:30

Juste une question que je me pose...

Car normalement le "Journal d'un Vampire" n'est composé que de 4 tomes. Avec les nouvelles éditions, cela fait 2 livres, car il y a 2 livres par tome maintenant.

Donc je voulais savoir, si les tomes qui sortaient actuellement, était vraiment une suite des tomes 1 et 2 ?!
Et qu'ils n'ont pas été édités il y a prêt de 20 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010, 00:06

attends, journal d'un vampire a été écrit quand exactement? c'est une réédition comme anita ou sookie?? moi j'pensais que c'était un truc inédit!
ben oui mais ça va pas Aury lane, tu dis qu'un tome (ceux sortis en 2009 et 2010) regroupe deux anciens tomes (ceux dont les couvertures sont au début de ce sujet). ça voudrait dire que le tome 1 regroupe les 1 et 2, le tome 2 les tomes 3 et 4 et ce tome 3 qui vient de sortir alors? à moins que ce soit une histoire inédite?
pff... c'est le bordel!!
j'y comprends plus rien, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010, 09:04

Je remets mon post de novembre et je complète avec les dates des 2 sorties françaises

1. The Awakening (1991) - Vampire (1) La Naissance (2000)
2. The Struggle (1991) - Vampire (2), Princesse des ténèbres (2000)
3. The Fury (1991) - Vampire (3), La furie (2000)
4. Dark Reunion (1992) - Vampire (4), Réunion Macabre (2000)

1 + 2 = Journal d’un Vampire T1 (2009)
3 + 4 = Journal d’un Vampire T2 (2009)

The Vampire Diaries: le retour (nouvelle trilogie)

5. Nightfall (sortie US 10 février 2009) - Journal d’un Vampire T3 (2010)
6. Shadow Souls (sortie US 16 mars 2010)
7. Midnight (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010, 23:33

ah d'accord! donc en clair, après ce tome 3 qui vient de sortir en février (je ne parle que des parutions françaises) il y aura encore 2autres tomes à paraitre. c'est bien ça la miss?

et les tomes (français) 3, 4 et 5 ne comprendront qu'un seul roman us, c'est ça? à la différence des tomes 1 et 2 vf qui comprenaient 2versions us ds le meme bouquin.

waouh... c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010, 23:56

ça me parait clair pourtant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010, 00:20

ben écoute, moi je trouve que c'est le bordel avec ces livres. donc on aura encore 2tomes après celui-là. je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout de la série. c'est pas ce que j'ai connu de mieux. ce tome 3 est trop... pff, je sais pas comment expliquer ça... embrouillé, brouillon, incohérent et lourd par moment, bref bof bof.
quelqu'un l'a lu? êtes-vous du meme avis que moi, avez-vous ressenti ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010, 20:28

Merci Tan, j'avais oublié ce petit récapitulatif !

Ca me fait bizarre, que l'on reparle d'une série d'il y a prêt de 20 ans !

Pour ma part, j'ai pas encore lu le tome 2 ! Mais j'ai eu des échos similaires au tien, pour le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010, 14:14

Quand y'en a plus, y'en a encore ! J'étais déjà déçu du 2ème volet alors lire la nouvelle trilogie, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010, 16:00

ouais en clair, tout le monde s'accorde à dire qu'il y a mieux quoi. au début j'étais super emballée par cette série et à la relecture ben c'est passé, je suis plutôt sur une note négative. la preuve : je n'ai pas encore fini le tome 3 (je suis à moitié) et j'ai arrêté pour lire plusieurs trucs que je considérais comme étant mieux alors que je ne lâche jamais un livre en cours habituellement, c'est chacun son tour. bah, je le finirais plus tard, quand je serais en panne sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 00:23

Je l'ai acheter et je l'ai vendu à ma cousine. J'ai pas mais pas du tout aimé. Il se passe pas grand chose, je n'étais pas captivé par l'histoire. Personnage pas très charismatique. Elena me gave et me fait chier autant que Stefan. Damon et Bonnie sont les seuls que j'ai bien aimé. Sinon, l'intrigue est nulle et j'ai pas du tout accroché au livre. Je n'étais pas capable de rentré dans le livre. Je trouve que ça ressemble trop à Twilight sur certains points (oui je sais que ça à été écrit 13 ans avant). Je me tiendrai à la série seulement. Moi qui m'attendais à un chef d'œuvre littéraire avec ce que mes 4 amiEs m'ont dit. J'ai été spécialement déçu. Mais bon, je lirai pas les suivants, mais en tous cas la série est complètement, absolument, généralissime.

Je n'ai lu que le premier tome et c'est assez pour ce faire une opinion. Stefan est vraiment trop mou et Elena, j'en parlerai pas. Pourtant j'adore la Nina de la série mais dans le livre je ne ferais que la baffé. Elle est juste chiante, égoïste et superficielle.

Même si on voit (vraiment très) très peu Damon, c'est le seul qui m'a permis de finir le premier tome. Il n'est pas très souvent et parfois mis à part mais sinon c'est grâce à lui que j'ai pas lâché prise pour finir le livre.

Eh oui ! L'écriture, parfois enfantine ou des répétitions, la plupart du temps, faut l'avoué, inutile et des phrases que trouve parfois trop... je sais comment dire. xD

En tous cas, j'attends pas le 2, ni même le 3 mais j'attends avec impatience le 25 mars pour l'épisode 15.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010, 01:32

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la série télé?

c'estr vrai qu'au début du tome 1, moi aussi je me suis dit "merde, c'est un copier-coller de fascination" (arretez avec twilight, par pitié... fascination et cette saleté de twilight, c'est deux choses bien distinctes - l'un étant une pure merveille et l'autre une merde absolue) mais ensuite c'est différent, c'est juste le début qui rappelle fascination. je ne savais pas que Journal d'un vampire datait d'aussi loin... jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadée que c'est LJ smith qui avait copier sur stephenie meyer mais en fait c'est l'inverse! lol. copier est un bien grand mot, c'est juste les débuts qui se ressemblent, après ça part dans des chemins différents.

le seul perso qui me plait bien, c'est Damon. il est le seul a avoir une personnalité intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010, 04:26

Ouais mais en même temps c'est pas mieux de dire : LJ à copié sur SM, SM à copié LJ. Je trouve que ''copié'' c'est insultant parce que dans un sens c'est pas un copié/collé de Journal d'un vampire mais bien une inspiration. C'est deux choses complètement différente. Rendu là, Laurell K Hamilton à copié sur SM, Joss Whedon (Buffy) à copié sur SM, Charlaine Harris aussi. Bon je m'étalerai pas non plus. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai utilisé que des séries sortie des années avant la sortie du tome 1 de la saga de l'amour éternelle (Quel nom neuneu). Eh oui, Journal d'un vampire date de 1991. Ensuite, Buffy (Film) en 1992, Anita Blake en 1993, Buffy (série) en 1997, La communauté du Sud en 2001, True Blood en 2008 (Des semaines avant Twilight en film) et ensuite Twilight en fin 2008 et The Vampire Diaries en 2009 Wink

Je trouve que Twilight et Fascination sont la même chose. Ce sont deux merde monumentale xDDD. Mais non, je rigole (Ou pas ? ? ?) Fascination est la VF de son titre en VO qui est Twilight. Donc, c'est la même chose d'un certain sens. Enfin, moi je trouve ça logique Wink

Pour The Vampire Diaries regarde-là dès que tu peux. Tout le monde que je connais s'accorde à dire que la série télévisée est carrément meilleur que les livres (Je pèse mes mots). J'ai horreur des livres mais je suis sous le charme de la série TV Wink La série n'est qu'une inspiration et non une adaptation alors oui, beaucoup de choses sont très différente du livre tel que Elena. Je préfère Elena de la série (Nina Dobrev Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 039 Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 039 Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 039 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010, 09:13

Tu as 25 pages à lire pour te faire une idée sur la série TV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010, 15:10

nan, pour moi les livres de stephenie meyer et les films tirés des bouquins sont deux choses bien différentes ms bon, ne nous étalons pas là-dessus... ça n'est pas l'endroit.

attends, j'te dis pas que toute l'histoire est un copier coller, que l'un copie sur l'autre, etc etc. je dis que le début de Journal d'un vampire et de fascination sont identiques ms qu'ensuite, on se rend bien compte que ce ne sont pas les memes histoires, c'est simplement les débuts qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, point.

je vais aller voir un peu les pages sur la série télé, merci Tan.
Revenir en haut Aller en bas
sailorphenix
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
sailorphenix


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/03/2010

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 18:14

oui moi soi jsui daccord la serie et mieux d'ailleur il viennent enfin de diffuser la suite de la saison 1 c'est a dire l'episodes 15 ki est d'ailleur dispo sur internet
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 15:06

hé, je viens de voir que m6 avait acheté les droits pour cette série. ça signifie qu'elle sera bientot diffusée sur la 6 apparemment.
je regarderais, histoire de voir si vous avez raison... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires (série) - LJ Smith   Vampires (série) - LJ Smith - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires (série) - LJ Smith
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser