Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)

Aller en bas 
+22
liliz68
Shyrinia
Serafina
Aury Lane
Aislinn
Loonybelle
Hippolyte
Némésis
melliane
dreck13
valoche2003
Hazel
Nours74
Fée noire
Tan
Sabbata
Mrs Symphonia
fee1300
Myina
Poison
Asher lady
Arcantane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 13:35

Le film qui m'a le plus decu, c'est le 4, ils ont bien arrangé le truc à leur sauce, et il manquait beaucoup de chose, par exemple quelques elfes de maison, des monstres au cours d'Hagrid et dans le labyrinthe, il ont arrangé certaines scènes en changeant les protagonistes... pour la deuxieme etapes de la coupe par exemple, et à beaucoup d'autres endroits.
Je comprends bien qu'on ne peut pas mettre tout le contenu d'un livre dans un film, mais je pense qu'il manquait quand meme quelque chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 14:11

Suis d'accord avec Hyppolyte, le 4 était décevant et ils ont laissé de côté pas mal de choses alors que le bouquin était génial (amha)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 14:52

les deux premiers étaient vraiment fidèles aux livres, mais le 3 buerk presque rien en commun. Ce qui est dommage, je l'aimais bien moi.
Le 4 pareil, assez décevant parce qu'ils changent plein d'éléments dont certains sans raison (pour 10 min de plus ils auraient au moins pu nous mettre quelques monstres à la fin)
le 5 j'ai pas été trop trop déçu, je commence à prendre le pli geek

mais le 6 à interet à assurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 17:41

Certes dans le 4, il manquait plein de trucs mais la tronche du loup-garou dans le 3, j'ai jamais vu un loup-garou aussi mal fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 21:09

Pour le loup-garou mal fait, je te conseille le film Dog Soldiers, on dirait des mannequins les trucs, genre ils prennent la pause et tout.
Bref, Le 6 devrait assurer, ou sinon, il y a un problème. Vu qu'ils le repoussent pour le modifier, il ne peut qu'être bien, à moins qu'ils le fassent mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 21:42

c'est vrai que le quatre est un bon film mais il ne faut pas le comparer au livre sinon il est très mauvais Laughing

Et de toutes façons les 5 films jusqu'à présent ne sont pas à hauteur de mes attentes... il faut juste se dire un truc c'est que des pavés comme elle écrit la mère JKR ça peut pas tenir dans un film de deux heures !

Le mieux adapté reste le premier pour moi parce que justement le bouquin n'est pas si gros que ça et donc il y a moins de choses zappées.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 21:51

on croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 22:30

J'ai bien hâte de le voir :) même si le sixième tome est un des livres que j'ai le moins apprécié dans la série.

Par contre pour les films, mis à part le 3 que je n'ai que moyennement apprécié, les autres m'ont bien plu. Donc je pense que ce 6ème opus devrait me plaire aussi :)

Par contre je trouve que l'acteur qui fait drago a pris un sacré coup de vieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 22:37

il est quand même plus jeune que toi... innocent out
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Mai 2009, 22:44

Oui mais Fée ne change pas !! Elle reste jeune ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Mai 2009, 18:17

Fée est intemporelle...c'était un message du club de soutien de Fée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009, 18:27

Merci Merci !

*salue la foule en délire*

Non mais c'est vrai : je sais pas si c'est le maquillage, les lumières ou je ne sais quoi, mais il fait plus jeune trentenaire que petit jeune de 17 ans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 14:58

Nouveau Trailer VOST en VF!

J'ai vraiment hate!! amoureux








Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 16:58

toujours du site http://www.poudlard.org/:

Tout d’abord, il semblerait que la durée du film soit de 2h33 (153 minutes). Cette information doit encore être considérée comme une rumeur. Mais si elle se confirmait, cela signifierait que le sixième film serait le plus long de la série, après Harry Potter et la Chambre des Secrets , qui durait 2h41 minutes. Rappelons que L’Ecole des Sorciers avait une durée de 2h32 minutes ; Le Prisonnier d’Azkaban, de 2h21 minutes ; La Coupe de Feu, de 2h30 minutes ; et L’Ordre du Phénix, de 2h18 minutes.


Comme nous l’avions précisé, la séance de dédicaces à la Fnac St-Lazard était « sous réserve ».

Ne vous inquiétez pas trop ! La séance n’est pas annulée !

Tom Felton (Drago) et Bonnie Wright (Ginny) devraient être présents. En revanche, Evanna Lynch (Luna) ne pourra pas les rejoindre. Elle serait remplacée par les jumeaux James et Oliver Phelps, qui interprètent les jumeaux Weasley au cinéma. Prévoyez de venir à l’avance car, d’après la Fnac, seulement 200 personnes environ pourront obtenir un autographe. Nous vous rappelons que la séance commencera à 18h, le lundi 8 juin.

D’autre part, l’équipe de Poudlard.org a été invitée par Warner Bros. pour l’inauguration du train Harry Potter, sur la voie 15 de la Gare du Nord, le lundi 8 juin, à 19h.

Nous pourrons notamment rencontrer l’équipe du film (Tom, Bonnie et les jumeaux Phelps) et les interviewer.

Vous pouvez donc poser vos questions dans les commentaires. Nous sélectionnerons les plus intéressantes et les poseront aux acteurs.

De même, nous essaierons de filmer la rencontre et l’inauguration du train, pour que vous puissiez assister par vous-mêmes, même virtuellement, à cet évènement.


Trois jeux-concours ont été mis en place cette semaine.

La chaîne de radio, RTL, a mis en jeu deux lots de deux entrées pour assister à l’inauguration du train Harry Potter, le lundi 8 juin à 19h, à la Gare du Nord, en présence de Tom Felton, Bonnie Wright et des jumeaux Phelps. Pour gagner, il suffit d’écouter « RTL toute la journée »

La société de production et de distribution, Gaumont, a elle-aussi mis en place le même jeu-concours. Mais cette fois-ci, « 40 Pass Privilège pour le train » sont à gagner, ainsi que 15 Packs Collector (1 Pass Privilège, 1 DVD, 1 T-shirt), par ville. Neuf villes sont concernées par ce jeu.

D’autre part, les cinq premiers films Harry Potter vont être ré-édités en Blu-Ray, le 15 juin 2009 en Angleterre. Warner Bros a donc lancé un concours : un ticket d’or est caché dans un des boitiers. Celui qui le remportera se verra offrir l’énorme chance de visiter le tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort. En effet, il ou elle pourra visiter pendant une semaine le plateau, aux Leavesden Studios. Il travaillera également avec les membres de l’équipe sur différentes étapes de la production : décoration, coiffure, maquillage et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling
» Sang Noir - Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser