Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer

Aller en bas 
+44
Moony
Nell Opheliac
Zina
majandra
Chouquette
July
elisebaba
Nalafio
Lauraa
Deb
amelie
Vengeance
hameh
charlen25
nemo72
ginie131
Anaïs
shadow
melicinelle
Gally
Alea18
pte_nenette
Jockeytte
Angeblack
San
Archange
luskye
Tan
Pikat
mutinelle
betty51
valoche2003
Lauvuel
Asher lady
Belial_&_Miss_Rudeya
Mrs Symphonia
Némésis
Eden Memories
Myina
Hazel
Sabbata
Poison
etincelle
Arcantane
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 21:25

En même temps je veux pas dire, mais Wanda est un peu une intrus qui est venue dans son corps genre "salut, je m'installe dans ton corps, c'est confortable" donc le moindre des choses est qu'elle se sacrifie !
Et pour Mélanie, parfois, elle était tout de même énerver de voir Wanda embrasser son mec (ce qui ne m'aurait pas plu non plus si ça m'arrivait). Et pour Ian, bah elle l'a autorisé qu'une fois finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 23:38

Je sais pas. Dans le fond, tu dois avoir raison. Mais je me suis très attaché à Gaby, plus en tout cas qu'à Mel, qui parait aggressive à travers les yeux de Gaby finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 21:31

C'est vrai que Gaby a l'air plus humaine au final et tu sais Eden, je ne pense pas que j'ai raison, c'est juste mon ressenti en fait. Il n'y a donc pas de réponse exact comme en maths (peut-être pour ça que j'aime pas cette matière, je toruve jamais la bonne réponse lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 21:55

on a plus d'affinités avec Gaby car c'est elle aussi qui raconte l'histoire. Et il faut savoir que les âmes sont pacifiques et ne connaissent pas ses sentiments tels que la colère, la peur, la vengeance... contrairement à la nature humaine.

Je comprend quand même Melanie. Après tout c'est son corps et sa vie qu'on lui vole. Après elles n'ont pas vraiment le choix que de s'allier si elles veulent survivre et apprennent à vivre ensemble. Il y a une certaine intimité qui s'installent entre elles (vu qu'elles sont les seules à pouvoir communiquer). Je verrai plus cela comme une amitié ou voir un amour fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 02:20

Mel me paraît aggressive avant même que Gaby ne lui vole son corps. Mais il y a en elle une femme douce, protectrice, une facette que seul Jamie peut voir, enfin pouvait parce que Gaby a pu la voir aussi à travers ses rêves. Melanie est une femme forte, d'accord, prêt à tout pour protéger son petit frère, c'est aussi une jeune femme détruite, elle a perdu son père qui les a vendu elle et son frère, qui a dû fuir. Mais il y a en elle quelque chose de trop résistant, trop fort. Elle ne parait pas avoir de faiblesse. C'est peut-être cela qui me manque pour la rendre plus attachante. Personne n'est aussi fort, enfin je pense, et du coup, on peut pas vraiment se reconnaître dans Mel.

Mais c'est vrai que paradoxalement, Gaby parait plus humaine. C'est une enfant affollée, qui a peur de son ombre, et en même temps, elle est capable d'une grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 21:51

Asher lady me l'a acheté pour mon annif, je l'ai commencé hier et franchement...ça me rappelle trop mon enfance !

Non non, pas quand j'étais moi-même une âme vagabonde en train de posséder Robert Redford jeun (oui, c'était moi Embarassed ), mais quand je lisais la série des Animorphs ! !

...

Bon si personne connait mon effet tombe à plat mais quand même, quoi, allez ! Ca vous rappelle pas les Yirks ??
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 21:53

ah si si rien qu'en lisant le resumé j'ai repensé à cette série. mais j'ai pas lu les ames vagabondes je sais pas si textuellement c'est proche d'animorphe (qui finit bien mal d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 22:14

Ouais enfin tant que ça finit, hein, parce qu'à la fin, bon, 55 tomes...

Ben textuellement, non, c'est pas écrit pareil, encore que, c'est un poil mais enfantin et plus développé, mais on retrouve bien l'ambiance et puis les dialogues héroïne/âme vagabonde, c'est tout à fait ça !

J'en suis au chapitre 6, j'attend d'en lire trois ou quatre de plus avant de dire que ça avance pas vite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belial_&_Miss_Rudeya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Belial_&_Miss_Rudeya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'une irrésistible créature...
Emploi : Protectrice de ma sorcière
Date d'inscription : 17/12/2008

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Lun 05 Jan 2009, 10:41

Shocked Les animorphs? Hey j'adorais cette série quand j'étais gosse, d'ailleurs je dois toujours les avoir quelque part dans un carton chez mes parents, mais j'ai du m'arrêter dans la vingtaine parce que j'ai grandi entre temps et que je suis passée à d'autres lectures mais j'aurais bien aimé connaître comment ça se finit lool.

Du coup, ça m'intrigue ce bouquin, je vais aller me renseigner dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 18:36

Yeah !! Les Animorphs !! Je les ai tous (le dernier est sorti qd j'etais en 1e année de fac !)
Ca m'amuserait de savoir combien de gens connais cette petite serie !!

Pour The Host, j'attends que Hazel me le prete, et depuis cette comparaison, il me tarde encore plus de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 13:12

Voilà à cause de ça on a eu une longue réminiscence Animorph au ru...

Bon je l'ai fini !

Spoiler:

Mais bon ça se lit vite, bien et clairement, un bon p'tit moment quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Belial_&_Miss_Rudeya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Belial_&_Miss_Rudeya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'une irrésistible créature...
Emploi : Protectrice de ma sorcière
Date d'inscription : 17/12/2008

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 13:40

Asher lady a écrit:
Yeah !! Les Animorphs !! Je les ai tous (le dernier est sorti qd j'etais en 1e année de fac !)
Ca m'amuserait de savoir combien de gens connais cette petite serie !!

Faut faire un petit sondage dans ce cas lol ça pourrait être intéressant de savoir ce que les gens lisaient ado.

Tu les as tous? o_O courageuse lool et alors ça se finit comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 15:18

franchement ça finit mal, ça faisait limite baclé, j'espere que The Host se finit mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 21:24

J'aurais juste un truc à dire : Stephenie Meyer à l'air d'aimer les "happy end", ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 21:33

j'en déduit donc : ça se finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 09:25

je viens de l'avoir, dès que je l'ai fini je vous dis ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009, 09:17

Et bien pour moi c'est BOAF ! Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire ! Trop SF à mon goût plutôt que fantastique !

Je sais pas, j'étais contente de l'avoir lu mais je suis pas sûre de le garder dans ma bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009, 07:56

Après avoir terminé la saga Fascination, trop vite à mon goût, je me suis lancée dans les âmes vagabondes.
Personnellement, j'ai eu dur à m'accrocher à l'histoire les 100 premières pages, mais j'ai tenue bon et après que d'émotions, c'est bien du Stephenie Meyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 00:39

Moi qui est dévoré la serie fascination, j'en voulais encore plus après, donc je suis tombé sur les ames vagabondes.
Au début, un peu de mal a entrer dedans puis passer quelques pages, ça va tout seul, beaucoup plus accrocheur ( enfin à mon gout ). J'ai trouver l'histoire intéressante et que ça changeait un peu. Et puis moi j'aime bien les Happy End, oui je vis peut etre dans le monde des bisousnours je sais mais c'est comme ça j'aime bien quand ça se finit bien.
Moi en tout cas c'est un livre que je conseille.
Est ce qu'il y a quelqu'un à des infos pour le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 10:28

Justement j'hésite à l'acheter... Et au vu de vos commentaires, je crois que je vais tenter le coup... une fois que j'aurais lu la dizaine de livres que j'ai en attente :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 16:55

Parce qu'il va y avoir un 2 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 17:24

Il me semble qu'il est déjà sorti... il me semblait l'avoir vu à la Fnac... ou c'était un autre... Y'en a tellement qui me tentent que je suis parfois perdue... Embarassed

Edit : je confirme je me suis trompée. Je confonds avec les ados tous nés à minuit. Bouquin dont j'ai oublié le titre mais qui me tente aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 18:06

oui j'ai entendu parler il y a quelques mois qu'elle en ferais un deuxieme, mais pas eu de nouvelles depuis, je vais aller me renseigner et je vous dirais.
Mutinelle les livres que tu parle c'est Midnighters, je suis en train de lire le deuxieme là.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 19:13

Merci Betty... Je suis un peu tête en l'air. Déjà j'ai la mémoire sélective, je retiens les titres des livres et rarement leur auteur, pas facile d'acheter la suite comme ça... mais si en plus je les mélange, j'suis pas sortie de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 00:21

De rien Mutinelle, si je peus aider quand je sais! bounce

Pour la suite des vagues vagabondes, j'avais lu ça sur le net au moment ou il sorti en france, mais là je ne trouve que des personnes qui en parle mais impossible de trouver une source officielle de ce que j'avance alors peut etre ai-je rêver. ( j'espere pas parce que j'ai adoré mais en même temps je me demande ce que ça va être la suite). On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames perdues - Poppy Z Brite
» Stephenie Meyer
» Fascination le Film de Stephenie Meyer
» Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser