Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les "pouvoirs" de Bella

Aller en bas 
+10
Hippolyte
Hazel
Métatron
fee1300
Mrs Symphonia
Sabbata
Némésis
Poison
Myina
Arcantane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Ven 04 Juil 2008, 19:34

J'appelle cela des pouvoirs même si dans le fond ce n'en est pas vraiment.Au fil des livres on se rend compte que Bella a des capacités comme bloquer certains pouvoirs des vampires : le don d'Edward, ceux de Jane et de Caius (je crois je sais plus si c'est son nom, enfin bref un des anciens des Volturi), par contre d'autres lui échappe comme le don de vision d'Alice ou de Jasper.
J'espère que S Meyer va approfondir ce sujet car je suis intriguée et me suis pas mal posé de questions sur ça.

Est ce que cela continuera lorsqu'elle va devenir vampire ? Va t elle elle aussi avoir un don à sa transformation ? et si lequel ?

Le fait qu'elle entend la voix d'Edward dans le tome 2, y a t il un rapport ?

Oui comme toujours je me pose des questions compliquées mais est ce que je suis la seule ou pas à avoir ce type de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Ven 04 Juil 2008, 22:03

Like a Star @ heaven Moi aussi je me suis poser la question, mais je pense que si deja maintenant elle a des "pouvoirs" alors une fois vampire ils s'emplifiront, ou peut être au contraire ils disparaitrons, ou muterons.Personnelement je ne pense pas qu'il disparaitront (même si cela pourrait être interessant).
Ce qui est sur c'est qu'elle a quelques chose(ne serais ce qu'une barriere protectrice contre les pouvoirs des autres vampires).

Pour ce qui est de Jasper et Alice et bien pour Jasper je n'ai aucune explication, mais pour Alice, son don est incontrolable, elle ne l'a pas sur commande alors que les autres si, c'est peut être cela qui fait la difference.
Mais je pense que dans tout les cas nous aurons la réponse (pour l'évolution de ses pouvoirs)dans le tome 4 car elle est censer devenir vampire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Ven 04 Juil 2008, 22:14

Par rapport à la "voix" d'Edward qu'elle entend dans le tome 2 je crois que c'est plutôt elle qui imagines ce qu'il pourrait bien lui faire comme reproche. Au fond il a toujours été extremement protecteur envers elle donc etre imprudente c'est une façon d'attirer son attention.
(j'ai comme l'impression de pas etre clare la mdr)


Et S.Meyer explique pourquoi, enfin donne des pistes, elle echappe aux capacité de Jasper et d'Alice : c'est parce que eux n'agissent pas directement sur le cerveaux de la personne. Alice devinne des possibilité et Jasper emet comme des pheromone on pourrait dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Sam 05 Juil 2008, 14:16

T'inquites, tu es claire, les deux hypotheses se tiennent.

En tout cas, comme vous tous, j'espere qu'on va en savoir plus car c'est quand meme ce qui m'intrigue le plus dans tout ca et par pitie pas d'explications tirees par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Sam 05 Juil 2008, 14:27

Bah il est possible que S Meyer n'explique meme pas pourquoi c'est comme ça, on ne sait pas pourquoi les Volturi, Alice, Jasper et Edward on des pouvoirs apres tout ...
Ah si, elle dit que c'est une sorte d'amplification de leur qualité...

c'est tiré par les cheveux ça comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008, 20:57

Oui ça s'trouve on saura jamais et on gardera nos suppositions.

J'espère que Breaking Dawn nous apportera plus de réponse ! Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008, 22:12

Jer suis de l'avis de Poison pour les hypothèses et pense que ses pouvoirs s'amplifiront une fois devenue vampire. Patience, le livre en anglais sort dans quelques jours pour les plus courageux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008, 10:54

J'ai jamais vraiment chercher à connaitre la source de ses "pouvoirs", mais par contre je suis méga impatiente de savoir, si oui ou non elle devient vampire ?
Sera t'elle une vrai teigne, la période post transformation sera t-elle si éprouvante comme le dit Edward et les autres ?
Niveau don j'aimerais plutôt, par exemple, quelle soit la première "convertis" à assimiler parfaitement ses caractéristiques vampires et a pas péter un plomb dès qu'il y a une goutte de sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008, 11:16

hm je sais pas comment elle va réagir (dans l'hypothèse qu' elle devient vampire) car même humaine elle sent le sang (cf fascination) donc je me demande bien comment elle va faire après car son odorat va amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008, 12:00

Elle deviendra le premier vampire à ne pas boire de sang et boira à la place du chocolat !!! lol!

Peut-être qu'en devenant vampire, elle l'appréciera. Quand on voit qu'enfant, on ne mange pas certains aliments et qu'on les mange quelques années plus tard, ça prouve bien que nos goûts changent, ce sera peut-être le cas pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008, 15:00

C'est une bonne question je me demande vraiment pourquoi , elle est si particulière . Dans l'histoire quand bella y pense , elle dit si je me souviens bien qu'elle doit être folle . Donc j'attends aved impatience le dernier tome pour savoir le fin mot de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Métatron
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Métatron


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Premier Cercle Infernale
Emploi : Protectrice des Pingouins
Date d'inscription : 09/10/2008

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008, 10:04

Moi je pense qu'elle a des pouvoirs simplement grâce à l'amour qu'elle porte à Edward, et du fait qu'elle est accro à lui...
Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008, 11:57

Non mais en fait c'est parce que sa grand-mère était une célèbre sorcière qui résidait autrefois en Louisiane et lui a transmis ses pouvoirs après sa mort, c'est tout simple.



out
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Métatron
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Métatron


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Premier Cercle Infernale
Emploi : Protectrice des Pingouins
Date d'inscription : 09/10/2008

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008, 13:20

Ah mais bien sûûûûûûûûr, suis-je bête...
(nan sans déc' c'est vrai ? je me souvient pas d'avoir lu ça...)
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 10:07

J'aime beacoup cette théorie cheers , elle est quand même mieux que de dire que Bella est folle .
Sabbata a écrit:
Non mais en fait c'est parce que sa grand-mère était une célèbre sorcière qui résidait autrefois en Louisiane et lui a transmis ses pouvoirs après sa mort, c'est tout simple.



out
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 21:22

lol! Parfois faut que je me calme car j'ai trop d'imagination, ce n'est marqué nulle part ce que j'ai dit, c'était juste histoire de rire un peu (désolée si vous y aviez cru Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008, 09:55

J' y ai pas trop cur mais je l'aim bien ta théorie . D'ailleurs pour le meoment j'ai pas vraiment d'autre à proposer .
Sabbata a écrit:
lol! Parfois faut que je me calme car j'ai trop d'imagination, ce n'est marqué nulle part ce que j'ai dit, c'était juste histoire de rire un peu (désolée si vous y aviez cru Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 11:01

je réactualise le sujet, maintenant que pas mal d'entre vous on lu le dernier tome.
Que pensez-vous des pouvoirs de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 11:24

:wolf18:j'ai toujours pas lu le dernier tome ! Symph faut que tu me le passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 11:58

Le tome était tellement nul, je ne me souviens pas qu'il y ait une explication à ses "pouvoirs"...encore un truc que l'auteur a zappé car elle savait pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 13:26

D'accord avec Némésis. En plus tu parles de pouvoirs, elle a juste qu'à rester debout les bras ballants à attendre que ça se passe. Si t'es pas une amie, tu peux te brosser pour qu'elle t'inclue dans le truc, c'est hardcore quand même, comme pouvoir, un vrai monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 19:50

ya pas d'explication véritable, juste une façon d'être qui différe de l'anormal et Tadaaa vampirisation powaaa elle a un pouvoir.
Je prefere le pouvoir de celui qui les rejoint et qui controle les elements trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 09:03

Moi je trouve leurs pouvoirs assez bidons au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 09:12

C'est vrai que c'est pas le truc le plus approfondis dans les livres, Mme MEYER c'est pas trop cassé la tête avec ca... Et il y a quelques incoherences, qui se rajoute au reste... Ce qui fait que je n'ai pas trouvé ce tome franchement utile en realité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 11:01

Pareil, à vouloir en faire trop c'est devenu indigeste et elle n'a plus su comment se sortir de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Les "pouvoirs" de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les "pouvoirs" de Bella   Les "pouvoirs" de Bella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "pouvoirs" de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures sorties 2007-2009
» Votre avis sur la nouvelle couv "Breaking dawn"
» Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu"
» Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser