Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kindred le Clan des Maudits (série TV)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008, 22:42

Kindred le Clan des Maudits

Kindred : le clan des maudits (Kindred: The Embraced) est un feuilleton télévisé américain en un pilote de 65 minutes et sept épisodes de 42 minutes, créé par John Leekley d'après le jeu Vampire : la Mascarade, produit par Aaron Spelling et diffusé entre le 2 avril et le 8 mai 1996 sur le réseau FOX. En France, le feuilleton a été diffusé entre le 13 avril et le 8 mai 1998 sur 13ème rue.

Ce feuilleton met en scène la guerre de pouvoir que se livrent cinq clans de vampires, les Kindred, à San Francisco. Un policier, Frank Kohanek, est prêt à tout pour arrêter cette guérilla.

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Kindred

Les 5 représentants des clans sont:
-> Julian Luna du clan de ventrue et Prince de San francisco
->Lillie du clan des Toreadors, Lillie est la propriétaire du club "HAVEN" ou se retrouvent tous les Kindreds.
->Deadalus du clan des Nosferatus, il vit chez Julian.
->Cash du clan des Grangrels qui est le garde du corps de Julian.
-> Eddie Fiori du clans des Brujahs,qui contrôle les docks de la ville,eux sont de véritables gangsters/mafieux et sont les plus méchants.

Cette série très prometteuse a été arrêté à la suite de la mort Mark Frankel(Julian Luna) dans un accident de moto.

mon avis : et oui j'ai eu la chance de pouvoir l'enregistrer lors de sa diffusion sur Série Club et en vo !! c'est vraiment dommage que cette série soit arrêtée car cela commençait vraiment à être intéressant dans le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 10:00

(Pleure ! Mais pourquoi je n'ai plus série club...Mad ) J'en ai vu quelques-uns et c'est vrai que c'était sympa ! La série
avait besoin de s'étoffer. Je ne savais pas que l'arrêt était dû à la
mort d'un des acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 11:45

je les ai vu aussi et j'ai vraiment apprécié cette série qui mettait bien l'accent sur tout le côté politique et manipulation de Vampire la masquerade.

Personnellement j'aurais aimé que ça continue car les derniers épisodes avaient vraiment lancé le scénario.

Je continue à rêver qu'un jour quelqu'un fasse des films sur la masquerade... (Ca me parait difficile vu que l'univers officiel de White Wolf est maintenant Vampire le Requiem, beaucoup plus fade que la masquerade Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 11:50

Et dire que c'était produit par Aaron Spelling... on dirait pas comme ça :) Y a pas mal des musiques de cette série qui ont été reprises dans Charmed par la suite d'ailleurs.
ça avait été mon gros coup de cœur à l'époque, j'avais même customisé mon windows avec un pack Kindred que je dois encore avoir sur un vieux CD quelque part et j'ai les VHS importées des USA dans un coin en plus de mes superbes enregistrements de 13ème rue. Puis il avait du charme ce Mark Frankel (de lui aussi je dois avoir une petite collection de photos sur un vieux CD) amoureux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 12:17

Tan a écrit:


Spoiler:

Idem le fait d'en parler me donne envie de les revoir mais la K7 commence a être bien usée du coup je les cherche en DVD mais il n'existe pas en vf du coup je vais me rabattre sur de la vost. faut juste que je vérifie que ma platine lise de la zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 13:55

j'ai vu quelques épisodes quand j'habitais au Canada, j'ai trouvé que ça manquait de mordant par rapport aux deux recueils de nouvelles (introuvables à présent, sauf dans ma bibliothèque study) publiés juste avant la trilogie de la Mort Rouge... on sentait que c'était une production Aaron Spelling, trop guimauve à mon goût.

Par contre, vous saviez que White Wolf avait intenté un procès à Sony à l'époque de la sortie du premier Underworld ? Les gens de chez WW trouvaient que les vampires et les lycans étaient trop fortement inspirés de ce qui était décrit dans les gammes Vampire et Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 14:44

Sloth a écrit:
j'ai vu quelques épisodes quand j'habitais au Canada, j'ai trouvé que ça manquait de mordant par rapport aux deux recueils de nouvelles (introuvables à présent, sauf dans ma bibliothèque study) publiés juste avant la trilogie de la Mort Rouge... .

C'est quoi le titre de tes 2 recueils de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 16:49

Rongé par la bête (paru chez Hexagonal en VF), il y a deux tomes, je mets la couverture du premier


Kindred le Clan des Maudits (série TV) Collectifvampirerongebepo7
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 17:06

Ah ben je les ai aussi tiens.
J'ai aussi le tome 3 du cycle de la mort rouge mais jamais lu faute d'avoir pu trouver les 2 premiers volumes à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Lord LaughingWolf
Garou de secours
Garou de secours
Lord LaughingWolf


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 51
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 02/03/2008

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 18:27

Hannn ! Je savais pas ça ! Ca m'avait l'air intéressant tout ça. Faut dire que les séries ayant pour thème les vampires, ça court pas les rues en france... Les séries sur les loup-garous aussi d'ailleurs (j'avais adoré "la malédiction du loup-garou !!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 19:33

Sloth a écrit:
Rongé par la bête (paru chez Hexagonal en VF), il y a deux tomes, je mets la couverture du premier


Kindred le Clan des Maudits (série TV) Collectifvampirerongebepo7

Je les ai aussi ainsi que :
- le cycle de la mort rouge,
- la malédiction du sang,
- le pacte du graal ,
- les 3 tomes "le prince noir" "les enfers" et "echanges de sang",
- "une faim ardente",
j'ai commencé l'ère victorienne, j'attends qu'il sorte le tome 3
et aussi le cycle des clans "l'âge des ténèbres" j'ai les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008, 22:53

Arcantane a écrit:
[j'ai commencé l'ère victorienne, j'attends qu'il sorte le tome 3

tu vas attendre longtemps alors, Hexagonal a cessé les traductions de tout ce qui touche au Monde des Ténèbres depuis 2 ans ou plus... je le sais parce que je leur avais envoyé un mail il y a un certain temps pour savoir quand serait traduit le tome 3 et s'il comptait traduire le cycle des romans consacrés à Lucita qui faisaient suite aux aventures contées dans le cycle des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008, 09:16

Et oui, Vampire la Masquerade n'est plus le setting officiel de White Wolf Rolling Eyes Donc bientôt tout ce qui touche à cet univers sera collector de chez collector.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008, 09:48

Sloth a écrit:
Arcantane a écrit:
[j'ai commencé l'ère victorienne, j'attends qu'il sorte le tome 3

tu vas attendre longtemps alors, Hexagonal a cessé les traductions de tout ce qui touche au Monde des Ténèbres depuis 2 ans ou plus... je le sais parce que je leur avais envoyé un mail il y a un certain temps pour savoir quand serait traduit le tome 3 et s'il comptait traduire le cycle des romans consacrés à Lucita qui faisaient suite aux aventures contées dans le cycle des clans.

Je m'en doutais un peu mais je suis très optimiste. C'est dommage car j'aurai bien aimé la fin de l'histoire. Je vais refaire un tour dans ma boutique Descartes, on ne sait jamais si je trouve d'autres traduits en vf que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Kindred le Clan des Maudits (série TV) Empty
MessageSujet: Re: Kindred le Clan des Maudits (série TV)   Kindred le Clan des Maudits (série TV) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kindred le Clan des Maudits (série TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des vampires
» LE CLAN DES CHIMERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser