Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?

Aller en bas 
+40
melicinelle
Lauraa
marie34801
barbe
Bill
Celice
Anmeri x3 Enma
soisheureusevie
nemo72
samira
Carolann
Nalafio
Foxy White
eldi~
Elenwë
July
ellonnor
Jockeytte
deborah
Annalina
Lestat
Pikat
Archange
San
rose
Mercy Thompson
betty51
melliane
Hippolyte
Némésis
candies_jean
fee1300
Hazel
etincelle
Tan
Poison
Mrs Symphonia
Myina
Sabbata
Arcantane
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre perso préféré ?
- Edward, le suceur de sang
Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 I_vote_lcap61%Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 I_vote_rcap
 61% [ 41 ]
- Jacob, le clébard
Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 I_vote_lcap39%Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 I_vote_rcap
 39% [ 26 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
barbe
Nouveau Venu
Nouveau Venu
barbe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 16:22

Sabbata a écrit:
Oui c'est vrai. J'espère quand même que Jacob va mûrir, ne serait-ce que pour lui et qu'il va se trouver une gentille petite louve pour oublier Belle et la laisser à Edward (le paradis).


oui bien sur qu'il va retrouver un gentille PETITE ami... mais ce n'est pas une louve... j'ai lu les livres avant de regarder le film...
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 16:29

aucun des deux mais j'ai voté Jacob parce qu'il m'énerve moins qu'Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 17:58

Moi aussi Edward m'agace ! Il est lourd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 23:55

Jacob car il est plus sanguin (et non je n'essaye pas de jeu de mot^^), il se bat jusqu'au bout pour Bella et n'essayerait pas de se terrer dans un trou pour pleurer son amour perdu comme Edward dans tentation. Bien sur c'est sur le plan intérêt du personnage. Car si j'étais à la place de Bella et ben je serais pas dans de beau drap^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 14:13

Edward, même si on ne l'aime pas, c'est le seul qui se soucie vraiment de Bella et qui ferait tout pour le protéger. Je parle des livres et non du film car la production a voulu en faire un triangle amoureux qui n'existe pas pour moi, et donc rendre Jacob plus prévenant alors qu'il ne l'est pas à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 14:41

Francesca a écrit:
Je parle des livres et non du film car la production a voulu en faire un triangle amoureux qui n'existe pas pour moi, et donc rendre Jacob plus prévenant alors qu'il ne l'est pas à l'origine.

C'est vrai que Jacob est un personnage plus "dark" à la base et ce, malgré son jeune âge. Le personnage joué par Taylor Lautner est beaucoup plus "mielleux". Les films sont trop gentillet et donne une mauvaise image des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 15:21

ça je suis bien d'accord, Jacob est beaucoup plus sombre et tourmenté dans le livre que dans le film...
Pourtant je trouve que Taylor Lautner correspond bien à Jacob physiquement mais il interprète son personnage de façon trop gentille genre "je suis un beau goss et je vais faire craquer Bella"...
& Edward est joué de manière encore plus mielleuse...
De toute façon c'est très "américain" comme film Twilight donc bon, il montre les valeurs américaines...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 16:33

Je suis d'accord avec vous, le coup d'enlever son Tshirt après la scène des motos dans New Moon devant Bella est juste ridicule mais font pâmer certaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 21:32

Cette vision je l'ai part rapport au livre (le film est une adaptation qui est pour moi horrible comme toutes les autres adaptations de livres).
Oui il y a bien un triangle amoureux mais non, le livre n'est pas du tout concentré sur ça. Vu qu'un triangle amoureux part définition c'est deux personnes indépendamment l'une de l'autre qui sont amoureuses d'une troisième.
Si Edward ne serait pas revenu dans le deuxième tome, j'ai l'intime conviction qu'il se serait passé quelque chose entre Bella et Jacobe. Bien sur est ce que cela aurait marché entre eux deux, ou aurait elle oublié Edward en fin de compte, je ne pense pas. Et puis c'est plutôt dans mon délire personnel^^
Et puis malgré ce que mon message précédant aurait pu faire penser, j'aime bien Edward. C'est un chouette personnage mais qui est trop mou à mon goût. Quand il part dans le tome 2 ou quand
Spoiler:
moi ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010, 11:45

LOL le pauvre, il se sent coupable et il ne pense qu'à Bella, tout change après, comme pas mal de parents je suppose. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
arwen2184
Nouveau Venu
Nouveau Venu
arwen2184


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 26/11/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 21:21

edward largement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 21:36

eh ben moi je préfère carrément Jacob!!! Edward est trop protecteur, moi il me tape sur le système, Bella ne peut pas faire un pet de travers sans qu'il soit là a lui dire non tu ne peux pas c'est trop dangereux! quel ennuis!! Alors que Jacob est drôle, taquin et plutôt beau gosse! C'est sur c'est pas le prince charment genre charment dans comme dans Shrek, mais il est plus vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 21:40

+1000 Ambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 22:29

wolf8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser