Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fascination le Film de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+23
Aube
Anaïs
Hippolyte
Shyrinia
melliane
Asher lady
Lauvuel
Aislinn
Métatron
fee1300
Eden Memories
Tan
Némésis
LiL_SnOoK
etincelle
Nours74
Mrs Symphonia
Myina
Poison
Hazel
Fée noire
Sabbata
Arcantane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Lun 01 Déc 2008, 23:18

Je viens de voir les 72 premières minutes (je regarderai la suite demain, voire un peu plus tard dans la soirée). Si vous regardez bien, y'a un petit clin d'oeil vers la 70e min (quand Bella mange avec son père dans le restaurant, il y a une femme au comptoir, devinez qui c'est).
Pour le moment, j'adore, par contre les voix sont un peu chelou, un peu genre à la canadienne lorsqu'ils prononcent le nom d'Edward.
cheers cheers cheers So happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 09:57

j'ai trouvé mon 10 ) c'est Jasper ! il a une tête de malade dedans, genre psychopathe ! de tous les Cullens c'est lui qui fait le + peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 10:51

J'avoue qu'il est pas mal niveau "je te fais peur mouahah". J'ai encore envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 11:04

Alors je l'ai plus vu histoire de l'avoir vu parce qu'à la base je ne suis pas vraiment fan des livres mais les bandes-annonces laissaient espérer que ça serait mieux sur l'écran que sur le papier. Résultat : ça ne m'a ni plus ni moins émoustillée que le livre. J'ai trouvé que Kristen Stewart était un bon choix et j'aime beaucoup beaucoup sa voix (vu en VO donc). Je n'ai rien contre Taylor Lautner. Honnêtement le sourire ultra-brite ne m'a pas choquée plus que ça, voire même je le trouve bien pour le rôle de Jacob (il prend définitivement plus vie en mouvement qu'au travers des nombreuses photos qui ont circulé ces derniers mois). Pattinson je ne commente même pas, je déteste Edward donc il n'y avait même pas de meuble à sauver. Pis c'est pas mon genre de minets.
Après je suis toujours aussi hermétique à l'histoire, aux personnages, pas un soupçon d'identification à qui que ce soit. Le film se laisse voir mais en ce qui me concerne une fois parce que les gros plans et les longs regards en pagaille ça m'a vite fatiguée. Sinon la réalisation n'est pas mal dans l'ensemble, un peu trop calibrée pour le public cible mais passons. Bon point : la scénariste a fait des coupes dans l'histoire là où il fallait (genre ils ne passent pas des heures à se poser des questions pour apprendre à se connaitre, là c'est mieux intégré).
Je lui ai mis un 5/10 parce que je n'ai pas eu la sensation d'avoir perdu mon temps mais ça ne vaut pas plus à mes yeux. La musique de Carter Burwell est définitivement ce que je retiendrai du film. Il a réussi à faire ce que John Murphy avait fait pour la BO de 28 jours plus tard avec un thème qui sonne bien et est repris à de nombreuses reprises dans le film comme une signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 20:17

C'est moi où il manque une scène dans le film ? Celle où Emett dis à Edward "Ce n'est pas bien, Edward, elle n'est pas des nôtres" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 20:20

Like a Star @ heaven Une amie à moi aussi l'a vu sur le net mais je n'irais pas, premierement car je veux le voir en anglais (la VF à l'air horrible) Secondo, ce n'est pas une bonne qualité et y'a pas l'ambiance alors j'attendrais -encore- xD mais je ne pense pas que j'irais le voir sur le net... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 20:52

J'aurais aimé être comme toi, mais je n'ai pu m'en empêcher tant la tentation était grande (pas bien, méchante fille Ravens's hobby ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 22:27

Like a Star @ heaven mais non Sab' lol! t'es une gentille fille xD et comme l'a dit Oscar Wilde "Je resiste a tout sauf à la tentation !! " Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Déc 2008, 22:44

Je comprends mieux pourquoi je l'aime bien cet auteur, il a tout a fait raison. lol!

Sinon, je suis tout de même impatiente de le voir en bonne qualité et en VO, quoi que la VF me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Ven 05 Déc 2008, 20:40

Lorsqu'il sortira en Janvier, ma soeur a décidé de jouer les "pots-de-colles" et de venir le voir avec moi.

Je dis ça mais j'adore l'avoir avec moi quand je sors, bien que des fois, des .... se perdent.

wolf33
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Ven 05 Déc 2008, 23:29

Il parle du film dans le Daily Telegraph qu'on reçoit tous les jours, faudrait que je lise l'article un peu avant mais d'après ce que j'ai pu lire entre les lignes, ils disent que ça a fait un malheur aux USA et que les english girls teenagers sont "à crocs" de ce film qu'elles ont connu grâce aux livres. Bref, que de la bonne pub pour le film, quoi ! Mais c'est écrit en page 32, en première page c'est J. K. Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Sam 06 Déc 2008, 18:14

Normal, non !

Vu sa notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 12 Icon_minitime1Lun 08 Déc 2008, 10:16

Petite parodie version marionnettes qui personnellement m'a bien fait rire :)