Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blood and Chocolate

Aller en bas 
+7
sweetkmye
etincelle
Myina
Reyiel
Mrs Symphonia
Sabbata
Arcantane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Blood and Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009, 15:05

Il est beaucoup mieux dans le livre. j'avais du mal car je me référais au film quand je lisais le livre. En fin de compte le livre est beaucoup mieux même si c'est un livre pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Blood and Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 12:20

alors j'ai regardé et ce qui m'a fait bondir : c'est quoi ce type qui change de femme tout les 7 ans (je suis marqué par les loups qui ont une femelle à vie et non interchangeable rrrrrr) sinon pour moi ça a été sans plus, certains des persos n'avaient aucun charisme donc j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Blood and Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 15:45

je l'ai vu ya longtemps (enfin tout est relatif, LOL) et il m'a pas marqué plus que ça.Faut au moins le voir une fois sa donne un autre aperçu mais il est pas terrible. Et je n'ai pas lu le livre donc je peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blood and Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Chocolate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser