Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 D- Gray Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D- Gray Man Empty
MessageSujet: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008, 15:05

Un manga à l'Ambiance Délicieusement Macabre[/i]

Auteur: Katsura Hoshino est une mangaka née le 21 avril 1980 à shiga (japon) Elle aime Cari, les bains et le noir pour la couleur.
Elle deteste les bananes, le lait et les potages.
Elle est très attachée à son chat: Koro. Il y a une image d'elle dans le tome 2.
Ellle a une soeur jumelle (plus âgée), un petit frère, et parents.

Elle débuta sa carrière en 2003 avec Continue un one shot paru dans le Weekly Shonen Jump.
Ensuite elle travailla sur Zone, un autre one shot pour le magazine Akamaru Jump.
Elle travaille actuellement sur D.Gray-man toujours en cours de parution dans le Weekly Shonen Jump, depuis le n°24 de l'année 2004.


Editeur: Glénat

Volumes sortis en France : 7 , le 8 sort cet été 2008

Histoire:
D. Gray-Man projette le lecteur dans un monde obscur et dangereux, où une lignée d’exorcistes d’un genre nouveau affronte ses ennemis héréditaires : les akuma. Manipulés par le Comte Millénaire, un être des plus vils, les akuma sont ce qui reste des âmes humaines trahies au moment de leur trépas et transformées malgré elle en monstrueuses armes de guerre. L’évolution de ce conflit prend un tour déterminant avec l’arrivée d’Allen Walker, jeune exorciste défiguré par une mystérieuse cicatrice, et obligé de cacher un bras démoniaque aux pouvoirs trop terrifiants pour être honnêtes…
D- Gray Man D_Gray_Man_6


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008, 15:32

Est-ce que tu pourrais nous parler un peu de l'histoire et nous mettre quelques images ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008, 17:35

oui oui ça vient c juste que j'ai pas eu le temps de finir lol pis en plus y'a des erreurs grrble
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_Krueger
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Freddy_Krueger


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : See You In Hell
Date d'inscription : 11/03/2007

D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008, 18:49

Excellent manga; Excellente anime, à conseiller avec les mechants du clan Noah !!!

Mention speciale pour Klory que je trouve excellent, et y en a bien d'autre !

A voir si vous aimer l'action, les demons .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 18:30

J'adore le combat Exorcistes/Noah, et j'espère malgré tout la suite des épisodes.
Cependant, une amie m'a informé que la série n'avait pas un grand succès au Japon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 19:43

Il est vraiment très bon ce manga ! Mélange de gore, de drôle, d'action, de fantastique...
Et les dessins sont superbes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-duchess
Nouveau Venu
Nouveau Venu
crazy-duchess


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : dans ta garde robe
Date d'inscription : 30/04/2010

D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 03:27

VIVE LAVI ! c'est mon personnage favoris je le trouve vraiment amusant et drole. je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 22:09

très bon manga même si je préfère l'animé: je trouve le graphisme presque dérangeant, des fois je me creuse la tête pour savoir ce que çà représente...
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





D- Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D- Gray Man   D- Gray Man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D- Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portrait de Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser