Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spoils : Blood Noire

Aller en bas 
+3
fee1300
Fée noire
Némésis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 06 Oct 2007, 14:01

Allez c'est partiti les kikis (j'avais nevie de le dire Very Happy )

Ce que nous savons sur ce tome :

-Anita va dans al famille de Jason avec ce dernier
-Va y avoir un énorme problème avec l'ardeur
-Certains choses débutées dans Offrandes brûlées, Lune bleue, Narcissus et Incubus vont être reglés.

Spéculons chers fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 06 Oct 2007, 14:27

Voyons, voyons; de quelles choses peut-elle bien parler? :o

Le 2e triumvirat d'Anita à bien été formé dans "Incubus Dreams"? Et Damian est devenu le vampire servant d'Anita dans "Offrandes brûlées"..

Et en ce qui concerne "Lune Bleue", c'est dans ce tome qu'apparaît le munin et les premiers problèmes posés par l'ardeur, non?

..ben ça me mène vraiment nul part^^ quelqu'un à t'-il une idée? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 06 Oct 2007, 15:34

ça fait longtemps qu'on a pas vu Damian et et qu'on entend parler de sa maîtresse originel (dans incubus) donc peut-être qu'on va enfin en apprendre plus et voir son retour.

Pareil, dans Incubus, souvenez-vous, Vittorio le méchant arrive à s'enfuir...et dans ce même tome, au tout début, JC doit maitriser un de ses nouveaux vampires Requiem et sa maîtresse demande à le rencontrer.

Y'a aussi, le tirage de carte de Marianne (me souvient plus du tome) qui parlait du retour du passé d'Anita...recnontrerons-nous enfin sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 06 Oct 2007, 18:54

Vittorio? C'est qui celui-là? Embarassed

C'est vrai que ce serait chouette de rencontrer enfin la famille de cette chère Anita et aussi.. ahem celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom devant Damien (Moroven je crois). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 06 Oct 2007, 21:12

aaaah j'ai hate de voir la famille de Jason Very Happy

Pour les spéculations, ce qui reste en suspens pour moi actuellement c'est :

- la maitresse de Damian, Moroven, qui n'avait pas l'air très décidée à laisser Damian tranquille. (Incubus, même si on entend parler de Moroven depuis un petit moment)
- Pour Offrandes brulées.... mmmmh, y a les deux cocos du conseil qui se sont pointés. Est-ce que quelque chose aura un rapport avec cela?
- Il me semble que dans Incubus, le vampire balèze contre qui JC se bat est de la lignée de Dragon... Va-t-il (elle en fait selon mes souvenirs) intervenir dans l'histoire?


Pour des trucs en rapport avec Lune Bleue et narcissus j'avoue que je vois pas trop ce qui a été inachevé (pour Narcissus, elle rencontre Micah, le pard de Micah, les hyènes garou et Narcissus qui sont encore en vie... mmmmh je seche là) et pour Lune Bleue, le seul truc qui pourrait intervenir sur la suite est le personnage de Marianne (son grand retour?)

Bref des idées jetées comme ça, un peu sans queue ni tête ^^"

Edit : ah si, en rapport avec Offrandes brulées (il me semble?) c'est que l'on apprend que Mort d'Amour avait envoyé Yvette pour mettre le bazar et que le conseil était très divisé à propos de JC et Anita, verra-t-on (ou reverra-t-on certains membres?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 06 Oct 2007, 22:05

Fée noire a écrit:
aaaah j'ai hate de voir la famille de Jason Very Happy

- Il me semble que dans Incubus, le vampire balèze contre qui JC se bat est de la lignée de Dragon... Va-t-il (elle en fait selon mes souvenirs) intervenir dans l'histoire?

Edit : ah si, en rapport avec Offrandes brulées (il me semble?) c'est que l'on apprend que Mort d'Amour avait envoyé Yvette pour mettre le bazar et que le conseil était très divisé à propos de JC et Anita, verra-t-on (ou reverra-t-on certains membres?)

J'avais pratiquement oublié que l'histoire serait principalement centré sur Jason. Embarassed

Oui, Dragon est une fille (je l'imagine comme une "déesse" super balèze avec des pupilles verticales, comme celles d'un chat). Ce serait bien de la rencontrer enfin! :)

Mort d'amour.. c'est celui qui à la capacité de pourrir à volonter (il est trop ringard son surnom. A sa place, je serais morte de honte^^ héhé). Perso, j''espère que si un des membre du conseil doit s'amener, ça sera le Voyageur! C'est mon préféré lui^^ :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Dim 07 Oct 2007, 13:44

Désolée, ce n'est pas de Requiem dont je voulais parlé mais de Primo qui est de la lignée du Dragon.

Lune bleue et Narcissus : grand retour de Marianne ou du munin avec Raina
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007, 09:42

Ok, Laurell vient de faire une lecture des premiers chapitres à un petit nombre de chanceux et voilà ce qu'il en ressort :

- Jason ne sort plus avec la sirène qu'il avait rencontrer dans Danse macabre car cette dernière lui pose un ultimatum : ne plus coucher ni avec Anita, ni avec JC, ni avec Asher. Même si Jason ne couche plus avec Anita et n'a jamais couché avec les deux vampires, il n'aime pas les ultimatum et voilà pourquoi ils rompent

- jason apprend que son père a un cancer et qu'il va mourir bientôt. Il va voir Anita pour un peu de réconfort (en tout bine, tout honneur).

Et là Laurell s'est arrêté de lire, laissant tout le monde en plein suspence.

Apparemment, les tigres-garous seront assez présents dans ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007, 22:19

Dans incubus dream , anita se retrouve avec un tueur peut-être vampire. Ce tueur est Vittorio,un vampire.
Il est aussi défiguré comme asher ( dans la lettre que Gwen laisse ( c'est une vampire elle aussi ) c'est à dire avec l'eau bénite mais contrairement à asher l'eau bénite a eu un effet beaucoup plus fort sur lui ( Gwen dit que ca lui a "mangé" son âme) : il est devenu completement fou et il tue ( dans sa lettre elle explique que le seul moyen pour qu'il se sente mieux c'est de tuer( si j'ai bien compris)).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 10:03

Moi j'aimerais bien revoir ce Vittorio...faut surtout que je relise Incubus car je ne me souviens pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 12:39

Si je me souviens bien , on ne le vois pas .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 14:09

9a l'air d'être très interessant tout ça . Je suis contente que Jason soit au premier plan j'adore ce personnage !!! Sinon si l'intrigue pouvait avancer un peu je n'en serais pas malheureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 14:52

Merci pour toutes ses infos les filles! :o
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 16:25

Fée réjouis-toi car apparemment Micah ne sera pas de la partie pour ce tome car il auditionne un nouveau membre pour le pard avec Merle alors peut-être qu'on ne le verra pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 17:37

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!

Comme quoi ca a servi de faire bruler des cierges et de faire des cérémonies vaudous en boucles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007, 10:40

C'est pas encore sûr, je serais toi je continuerais les sacrifices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007, 08:21

Oh non moi j'aime bien Micah je voulais le voir .Et dites moi les filles est ce que jean claude sera présent dans ce tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007, 09:27

Si elle est en déplacement hors de Saint Louis, y'a peu de chances qu'on le voit malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007, 12:45

Jason est quand même sa pomme de sang alors il sera peut-être de la partie.. *croises les doigts* :o

Est-ce que quelqu'un sait avec certitude si on devra se coltiner Richard?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Jeu 01 Nov 2007, 10:37

Jason est sa pomme de sang mais là il va voir son père malade donc cas exceptionnel, de plus on sait que c'est super difficile pour un vampire de se déplacer sur les autres territoires.

Et oui y'aura du Richard au menu car sur un des posts de son blog, Laurell parlait d'une scène entre lui et Anita, je crois qu'ils s'engueulaient...pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Jeu 01 Nov 2007, 18:12

Y a que moi qui désespère en me disant qu'un jour Richard sera touché par la grâce et arrêtera de faire perdre du temps au lecteur avec ses états d'âme à deux balles ? ( on voit que j'ai relu tous ces passages avec une attention particulière)

Vivement qu'on en sache un peu plus sur Jason. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 03 Nov 2007, 17:41

'xactement, Jason est tellement plus interessant que cette loque de Richard (je deteste Richard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Sam 03 Nov 2007, 21:17

Némésis a écrit:
Jason est sa pomme de sang mais là il va voir son père malade donc cas exceptionnel, de plus on sait que c'est super difficile pour un vampire de se déplacer sur les autres territoires.

Et oui y'aura du Richard au menu car sur un des posts de son blog, Laurell parlait d'une scène entre lui et Anita, je crois qu'ils s'engueulaient...pour changer.
Ah oui, j'avais oublié que le père de Jason était gravement malade.. hmm, du coup, c'est super pas probable que JC soit de la partie. *bouhouhouu* Sad

Mais en ce qui concerne Richard, on le verra peut-être qu'au début; genre il cherche des noises à Anita parce qu'elle va accompagner Jason (et donc probablement se "nourrir" de lui) d'où la dispute? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Dim 04 Nov 2007, 09:38

Ou il (Richard) viendra pour soutenir moralement Jason ?! lol!

Pas de Micah ??? Ravens's hobby

Et pour Lune Bleue, il y a peut-être quelues petites choses inachevées.

Par exemple, Anita a tué la servante humaine de Malcolm, provoquant la mort de celui-ci. Certes, la servante a comis une faute en s'en prenant à Asher, mais Anita et compagnie n'avaient pas le droit de se trouver sur ce territoire. Ou sont les représailles ?

A moins que cela n'ai un rapport avec Raina...

Et qui sait, l'auteur a peut-être enfin décidé de ramener Richard à la raison !!!
A moins qu'il ne tombe définitivement au fond du gouffre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1Dim 04 Nov 2007, 11:22

Peut-être que Richard va prendre la tête pour venir avc eux en tant qu'Ulfric de Jason.

Je crois que Micah ne sera pas de la partie car il bosse (tiens, il sait faire autre chose que tapisserie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Spoils : Blood Noire Empty
MessageSujet: Re: Spoils : Blood Noire   Spoils : Blood Noire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoils : Blood Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoils sur Harlequin
» Spoils - Sous le souffle de Mistral
» Chronique de la Lune Noire
» La compagnie noire - Glen Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Sang Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser